Je me suis corrigé, j'ai mis l'autre, Take It ...

Je me suis corrigé, j'ai mis l'autre, Take It ...
je les ai tjs trouvé assez monocorde, limite neurasthéniqueswhereisbrian a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 08:29J'en ai du Brian JM, mais pas celui-ci, pas classé.
Mais je vais aller l'écouter.
Un peu pareil, et je les ai même trouvé un peu surestimés par le passé.Mais quelque chose m'accroche quand même parfois chez eux, un truc assez à part que j'ai du mal à définir mais qui fait leur charme : quelque chose d'authentique notamment. Je les ai vu en concert et j'ai bien aimé. Mais bon, j'ai souvent un peu de mal à m'enquiller un de leurs albums sur la longueur ...Cooltrane a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 15:39je les ai tjs trouvé assez monocorde, limite neurasthéniqueswhereisbrian a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 08:29J'en ai du Brian JM, mais pas celui-ci, pas classé.
Mais je vais aller l'écouter.
pas retenu, ni classé
whereisbrian a écrit : ↑mar. 21 mars 2023 11:06Pas classé, oublié.
@Cooltrane
D'autres musiciens ont "samplé", l'histoire de la musique étant une histoire de "samples" successifs plus ou moins inspirés.
Ça ne m'étonne pas, je connais ton intérêt pour cet excellent groupe !
J'ai du les voir une 50-aine de fois à travers les trois décennies, dont une 15-aine en répète publique au Kaaï et pour une partie d'entre elles, ils étaient encore appellés Nasa Na en quartette avec feu Pierre Van Dormael à la guitare.Douglas a écrit : ↑mar. 21 mars 2023 16:04Ça ne m'étonne pas, je connais ton intérêt pour cet excellent groupe !
![]()
C'est le moment de signaler l'apparition de cette "complète 2017" qu'il faudra remettre à jour avec les dernières parutions, 20 cds au total, quand même...Cooltrane a écrit : ↑mar. 21 mars 2023 16:28J'ai du les voir une 50-aine de fois à travers les trois décennies, dont une 15-aine en répète publique au Kaaï et pour une partie d'entre elles, ils étaient encore appellés Nasa Na en quartette avec feu Pierre Van Dormael à la guitare.