Je pensais acheter le Purple et je me suis retrouvé avec le Pearl Before Swine. Vu qu'ils partagent quasiment la meme pochette

On est 3 à lui avoir donné 30 points sur les 35 qu'il a obtenu
Je ne connaissais pas du tout, j'écoute ça maintenant et ça pas part très bien! Merci pour la découverte!
Celui là aussi n'a été oté qu'à regret !The lad a écrit : ↑mar. 10 mars 2020 14:40
- Bill Plummer and the Cosmic Brotherhood - Bill Plummer and the Cosmic Brotherhood
Je suis complétement passé à côté, merci pour ton message je vais m'écouter ça dans la soirée.Julien84 a écrit : ↑mar. 10 mars 2020 15:13Surtout le Love Child des Supremes, ma découverte de cette année. Albums passionnant et très bien arrangé: orchestre à cordes, choeurs pléthoriques le tout donnant un son déjà très seventies à l'ensemble. Il faut écouter le somptueux, «Keep An Eye» par exemple. que de chemin parcouru depuis le très léger Meet The Supremes en 62.
ça c'est une très belle liste, bien équilibrée, avec des styles divers. Un Aretha Franklin, pour la Soul, et le soft Machine, pour le canterbury (par exemple), en plus, et on a une magnifique représentation de ce que 1968 avait à offrir.Douglas a écrit : ↑mar. 10 mars 2020 15:24Ma liste...
(Avec une telle année il est normal d'avoir des regrets)
1-The Jimi Hendrix Experience - Electric Ladyland
2-Peter Brötzmann - Machine Gun
3-Michael Mantler - Jazz Composers' Orchestra
4-Archie Shepp - The Way Ahead
5-The Velvet Underground - White Light/White Heat
6-Van Morrison - Astral Weeks
7-Big Brother and The Holding Company - Cheap Thrills
8-Creedence Clearwater Revival - Creedence Clearwater Revival
9-Steppenwolf – Steppenwolf
10-Miles Davis – Filles De Kilimanjaro