C'est dans quel film ?
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: C'est dans quel film ?
Ch'tite leçon de cinéma, le Champ/Contre-champ : petite astuce: le personnage qui est à droite doit rester à droite sur le contre champ, ça a l'air bête et évident, ben, sur un tournage c'est pas toujours aussi simple ! Croyez moi, j'ai souvent raté le coche !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Et HBO ! Disney Chamelle, Hulu, Paramoumoute...gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 12:15Je dit pareil tous les Coen sont bons mais je n'ai pas vu la série ... Allergique à Netflouix et Atazone ... qui essaient de tout bouffer et devenir les maîtres du monde ... On regrette presque les empaffés de Messier (JMMMMMM)/Vivendi et Méheut ... Je chierai bien sur Bolloré tous les jours !![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut vivre avec son temps (expression du passé) mon bon Gabu !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Plus qu'une histoire de vivre avec son temps ... une histoire de vivre avec son mode de vie, sans être intégriste ... je peux passer chez quelqu'un qui l'a et qui me le propose !Algernon a écrit : ↑dim. 14 déc. 2025 11:34Et HBO ! Disney Chamelle, Hulu, Paramoumoute...gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 12:15Je dit pareil tous les Coen sont bons mbais je n'ai pas vu la série ... Allergique à Netflouix et Atazone ... qui essaient de tout bouffer et devenir les maîtres du monde ... On regrette presque les empaffés de Messier (JMMMMMM)/Vivendi et Méheut ... Je chierai bien sur Bolloré tous les jours !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut vivre avec son temps (expression du passé) mon bon Gabu !![]()
Il faut vivre avec son temps sans suivre systématiquement le reste du monde .. c'est encore possible d'être underground et DIY, un peu marginal juste pour emmerder le mainstream !
Une autre facile !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Jackie brown
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)