
De similitude en similitude
Re: De similitude en similitude
Sous un angle différent.


Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Re: De similitude en similitude
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
Re: De similitude en similitude
Après l'homme-orchestre, l'orchestre... sans homme !


Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Re: De similitude en similitude
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Re: De similitude en similitude
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Re: De similitude en similitude
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps

















