Saturne c'est quand t'es bourré disait-t'on, passons à l'étage supérieur, la galaxie
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Étrangement ici en Suisse ils sont très peu connus. Trust par contre à fait un tabac!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 4 sept. 2020 07:31Problèmes de Label je crois et mauvaise période ... hard rock et heavy prolo ... toujours du plaisir à l'attendre !
Ecoutes "God's Clown", c'est excellent!Echoes a écrit : ↑ven. 4 sept. 2020 07:39Étrangement ici en Suisse ils sont très peu connus. Trust par contre à fait un tabac!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 4 sept. 2020 07:31Problèmes de Label je crois et mauvaise période ... hard rock et heavy prolo ... toujours du plaisir à l'attendre !
Merci je vais écouter!alcat01 a écrit : ↑ven. 4 sept. 2020 17:01Ecoutes "God's Clown", c'est excellent!Echoes a écrit : ↑ven. 4 sept. 2020 07:39Étrangement ici en Suisse ils sont très peu connus. Trust par contre à fait un tabac!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 4 sept. 2020 07:31Problèmes de Label je crois et mauvaise période ... hard rock et heavy prolo ... toujours du plaisir à l'attendre !