Meilleurs albums 1980-1989
Re: Meilleurs albums 1980-1989
ok merci remi 
Il est pas vilain, oui, et surtout pour commencer avec le groupe.Remi Aldo a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 21:18Pour Angel essaie "Helluva Band"andy a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 18:06angel j ai souvent ete tente de d acheter un de leurs albums j ai jamais franchi le pas , du hard melodique il me semble , de sean tyla j ai un des duks deluxe et tyla gang , du bon pub rock , vu une fois dans une banlieue de paris lors d une reformation , al stewart j ai eu l album avec le tube mais revendu , albert collins je n ai qu un live qui est excellent
Angel et leur look de la mort.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
NUMERO 7 AVEC 44 POINTS
David Bowie-Scary Monsters (and Super Creeps)

David Bowie-Scary Monsters (and Super Creeps)

Jamais croché à ce Bowie donc pas classé chez moi 
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Placé 6ième juste derrière Lemmy ... qui aurait préféré être devant !
Bowie est peut-être le plus constant et durable de ma discographie ... car jamais bloqué sur un style ou un genre !
A la télé en 1980 et la session à la fin du clip !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Cooltrane
- Membre VIP

Jamais croché du tout avec Beau-oui, mais plus avec celui-ci un peu plus que pour les trois précédents et c'est le dernier que je considère comme potable - grosse exception pour BlackStar, que je trouve son meilleur album de sa carrière.
bref, pas classé et doit se trouver entre mon 100 et 200 de l'année.
Placé 11e, mais je me demande comment j'ai fait pour qu'il ne soit pas dans les dix preums.
Très chouette album, et c'était à se demander quand le TWD allait caler.
On connait la suite.
On (j'ai) a tellement entendu "Ashes To Ashes" que je ne réagis presque plus en l'entendant. Quel titre !
Et puis nia "Fashion"
Et ce titre en laine de verre
Très chouette album, et c'était à se demander quand le TWD allait caler.
On connait la suite.
On (j'ai) a tellement entendu "Ashes To Ashes" que je ne réagis presque plus en l'entendant. Quel titre !
Et puis nia "Fashion"
Et ce titre en laine de verre
Classé en 3. Il aurait pu être en 5, 7 ou 8 mais à coup sûr dans les 10
La prod de Visconti (qu’on retrouvera sur le très bon Heathen), les guitares d’Alomar et Frippounet et ... la voix de Michi Hirota sur It’s no Game
La prod de Visconti (qu’on retrouvera sur le très bon Heathen), les guitares d’Alomar et Frippounet et ... la voix de Michi Hirota sur It’s no Game
It’s too late to be hateful 
- Roulie
- Membre VIP

Ah, le premier que je place. Et mon premier tout court.
Le dernier excellent album de Bowie avant Outside, voire Buddha of Suburbia, mais après Scary Monsters c'est le début de sa période plutôt faiblarde des 80's, qui a duré au moins 10 piges.
Le dernier excellent album de Bowie avant Outside, voire Buddha of Suburbia, mais après Scary Monsters c'est le début de sa période plutôt faiblarde des 80's, qui a duré au moins 10 piges.
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio
Alain Damasio
pami.
picétou.
picétou.
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Bon disque, mais...
- whereisbrian
- Membre VIP

Pas classé. Il y a bien le super Hachis To Hachis, certes.
Vous avez remarqué que vous n'avez pas eu d'album hier. Pour le coup j'en donnerais un autre en fin d'apres midi.
Bon, j'espère qu'Algernon ne m'en voudra pas mais je me permets de poster les chroniques du XTC et du Bowie vu qu'elles sont comme qui dirait concomitantes et côte à côte dans le Roquet folk 165 d'octobre 1980 :

Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
ça c'est gentil !
We know we shouldn't do it, but we do it anyway ("Wild Young Hearts" - Noisettes)
Pas du tout très cher et estimé Pinouille !
Je suis en attente d'un nouveau scanner (du multifonction), car celui qui me rendait service depuis fort longtemps est désormais obsolète.
Rattrapé par la technologie, une fois de plus.
Nous gagnons, de par tes bonnes grâces, celle du Best pour "Scories Master", que je ne suis pas certain d'avoir.
Un merci appuyé.
Lors de l'installation de ton nouveau matériel, n'oublie surtout pas de bien brancher le Biglotron comme indiqué ci-dessous :Algernon a écrit : ↑mar. 9 mars 2021 13:54Pas du tout très cher et estimé Pinouille !
Je suis en attente d'un nouveau scanner (du multifonction), car celui qui me rendait service depuis fort longtemps est désormais obsolète.
Rattrapé par la technologie, une fois de plus.
Nous gagnons, de par tes bonnes grâces, celle du Best pour "Scories Master", que je ne suis pas certain d'avoir.
Un merci appuyé.![]()
![]()
![]()
pas classe bowie , connais pas cet album seulement les deux morceaux les plus connus que j ai sur une compile , merci pinouile pour les chroniques , juste apres celle de bowie le debut de celle des inmates