Eeeh ! Fô pa poster pendant que je prépare, sa va pa
De similitude en similitude
Re: De similitude en similitude
Tiens ! J'ai eu la même idée pour Kraftwerk
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Douglas a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 10:07Je reviens à l'esprit du jeu en proposant un autre couvre-chef à notre bricoleur!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 07:31Métissé homme/singe ... Devo - Watch Us Work It ... Les meilleurs qui travaillent du chapeau![]()
![]()
Clé à molette including !
[/URL]
![]()

Je repars plutôt sur les deux d'avant, parce que je crois comprendre le lien, mais... ça me bloque.

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

J'en ai trouvé une qui convient presque aux trois dernières, la tienne avec le corps, celle de Pitiroiso avec la charte graphique (et pour cause !)
Une version vinyle de la BO de Sueurs Froides (Vertigo) signée Bernard Herrmann .. Kèk t'en penses ?

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Bah oui. Le point commun avec Anatomy (Gun : astuce) c'est James Stewart. 
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Oui mon(treuillois) colonel, mais pas "queue" aussi pour les deux films la conception graphique générique ou affiche/pochette BO est due à Saul Bass le réal de Phase IV en 1974
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Je le savais !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 13:04Oui mon(treuillois) colonel, mais pas "queue" aussi pour les deux films la conception graphique générique ou affiche/pochette BO est due à Saul Bass le réal de Phase IV en 1974![]()
un peu de "culture de merde de temps passé sur les fauteuils de cinéma" ne fais pas de mal !
![]()
![]()
J'avais revu Anatomy Of A Murder il y a cinq ou six ans dans un ciné club + discuss after
Et une émission qu'elle est pas vieille. Un autre mec vraiment intéressant Saul Bass
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... -saul-bass

J'avais souvenir de ce visuel super moche, que c'est un scandale pour un groupe que je chéris !
Et le groupe a été gâté pour ce qui est des pochettes écos craignos pour compiles.
Ces couleurs ça me rappelle une pub typique des années 80 pour du gel à cheveux, l’Oreal ou un truc comme ça
Ma combinaison de ski de la même période également ...

Ma combinaison de ski de la même période également ...
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Vocals, Guitar, Harmonica [Harp] – Steve Marriott
Bass, Vocals – Rick Wills
Drums, Vocals – Kenney Jones
Engineer – John Wright
Horns – Mel Collins
Keyboards, Vocals – Ian McLagan
Mandolin, Acoustic Guitar – Joe Brown
Vocals [Help] – Dave Hynes, Greg Ridley, Joe Brown, P.P. Arnold, Vicky Brown