Y avait aussi Johnny dans ce film

Non mais c'est le même réalisateur !Elie Köpter a écrit : ↑dim. 15 sept. 2024 08:25J'aurais dit avec Michel Serrault dans "A tout casser".![]()
Y avait aussi Johnny dans ce film![]()
Si c'est pas Jacques Marin c'est Jackie Sardou, souvent dans des films de John Berry dans le Berry avec Richard Berry et Chuck BerryUnserious Sam a écrit : ↑dim. 15 sept. 2024 12:29C'est pas Jacques Marin ?
C'est quand même pas Carmet ???
Évident, à la sortie de la guerre (car pendant cette guerre tout maigre et tout gamin dans L'Éternel Retour par exemple dans une panouille, c'était le plateau qui fournissait la mangeaille) ... après avec bobonne quand y'avait plus de restriction c'était concours de petits plats dans les grands avec les potos déjà Francis Blanche, Carrière et Yves Robert mais pas encore de Coffe ou Depardieu ... ce qui explique l'embonpoint !
Pas loin, mais lui n'a pas d'accent !
Non c'est un homme genré que l'on cherche
Ô putain la référence, j'ôte mon chapeau là et je le lance en l'air, bien vu pour Debbie Stouquète (en tant que fan des Charlos...)
Oui, on voit bien sur ta photo qu'il se fait encusodomiser par le bassistegabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 15:03Non c'est un homme genré que l'on cherche
Et il était assez près de la stouquette
La stouquette
![]()
La stouquette c'est le/la danseuse.