Mais Algernon n'est pas fan de LC, il me semble

À écouter sans réserves, une émission où l'on parle des Monty Pythondark pink a écrit : ↑lun. 11 avr. 2022 08:27C'est quand tu as rajouté Harrison et "un autre domaine artistique "que j'ai tilté. Il me semble bien qu'un de leurs films, "le Sens de la vie" ou "La vie de Brian" a été financé par Harrison seul. J'ai souvenir d'une interview des Monty Pythons où ils disaient que Jojo était arrivé avec une valise pleine de billets et leur avait filée pour leur film![]()
Pour prolonger les conneries, la partie littéraire compilée, choisie et préfacée (il a du se faire aider pour la traduction) par Albert "All Good" Algoud, déconneur tintinophile patenté.Algernon a écrit : ↑ven. 29 juil. 2022 16:16À écouter sans réserves, une émission où l'on parle des Monty Pythondark pink a écrit : ↑lun. 11 avr. 2022 08:27C'est quand tu as rajouté Harrison et "un autre domaine artistique "que j'ai tilté. Il me semble bien qu'un de leurs films, "le Sens de la vie" ou "La vie de Brian" a été financé par Harrison seul. J'ai souvenir d'une interview des Monty Pythons où ils disaient que Jojo était arrivé avec une valise pleine de billets et leur avait filée pour leur film![]()
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 22-7613536
![]()