Meilleurs albums 1980-1989
- whereisbrian
- Membre VIP
Re: Meilleurs albums 1980-1989
Liste 1981 envoyée.
J'ai sorti 30 albums qui pouvaient figurer dans mon top 10, il a fallu é li mi ner.
J'ai sorti 30 albums qui pouvaient figurer dans mon top 10, il a fallu é li mi ner.
1981 est parti, vive 1982 !
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
- Unserious Sam
- Membre VIP
Je suis en train de regarder une liste... J'ai au moins 30 albums que j'écoutais cette année-là ou que j'ai découverts plus tard... 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Pour 1981 message envoyé avec du punk, hardcore, psychobilly, horrorbilly, rock-folk dézingué, rock, new-vave, de la BO avec frenchs, grand-bretons et ricains.
Merde les belges, suisses, aussies sont restés à la porte !
Merde les belges, suisses, aussies sont restés à la porte !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Liste 1981 envoyée

Elle va pas ramasser bcp de pts.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Elle va pas ramasser bcp de pts.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modifié en dernier par Algernon le mer. 17 mars 2021 12:24, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
J'enverrai la liste pour 1981 ce soir 

on a jusqu'à quand?
edit: ouais non en fait.. je viens de regarder ma liste actuelle. Elle est parfaite. J'envoie!
edit: ouais non en fait.. je viens de regarder ma liste actuelle. Elle est parfaite. J'envoie!
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
Liste pour 1981 envoyée.
J'ai commencé à regarder 82.. Contrairement aux autres années( à part peut-être 76) va falloir faire un peu de remplissage.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
Ouaip sur 82 valait mieux acheter des Bordeaux ....
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Faut écouter plus de punk hardcore, le problème ne se pose pas.
CQFD

- whereisbrian
- Membre VIP
Philip Glass, Marvin Gaye, Roxy Music, Prince.
Ne me remercie pas.

Je n'attaque personne c'est juste ... comme ça

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
J'ai lichetrogné les miens depuis bien longtemps.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Cooltrane
- Membre VIP
le hardcore (ou Oi), ce n'est pas loin du post-RIO ou avant-rock/prog, le talent en moins.
Désolé, vu Black Flag en concert, cela passe 10 minutes, sur disque chez soi, t'as les flics qui passent dans la rue et débarquent chez toi croyant cruauté sur animaux.

Désolé, vu Black Flag en concert, cela passe 10 minutes, sur disque chez soi, t'as les flics qui passent dans la rue et débarquent chez toi croyant cruauté sur animaux.
Sans compter pour 83, idem .... par contre, quand on sait la cata de 84 dans le bordel-laid.

Il ne m'en reste plus beaucoup mais il sont encore en pleine forme les gaillards!

Christian Decamps
Christian Decamps
83 est très bien mais plus hétérogène selon les appellations, sur Margaux certains étaient même meilleurs que les 82 ..Cooltrane a écrit : ↑jeu. 18 mars 2021 09:19le hardcore (ou Oi), ce n'est pas loin du post-RIO ou avant-rock/prog, le talent en moins.
Sans compter pour 83, idem .... par contre, quand on sait la cata de 84 dans le bordel-laid.![]()
Christian Decamps
Christian Decamps
Une bonne vingtaine de préselection pour 82 a la louche et dans tous les genres.
Cooltrane a écrit : ↑jeu. 18 mars 2021 09:19le hardcore (ou Oi), ce n'est pas loin du post-RIO ou avant-rock/prog, le talent en moins.