Jamais entendu parler d’elle! M’en vais écouter
0/3 jusqu’ici, mon plus mauvais départ depuis le début
je crois que c'est un groupe (le nom ne m'est pas inconnu) dont la chanteuse a nom mexicain, mais j'en sais pas plus
C'est Hope Sandoval la chanteuse qui a entre autres chanté sur quelques morceaux de Massive Attack et elle a aussi eu un groupe avec un des mecs de MBV
Ce qu'elle a fait de plus connu Hope Sandoval, c'est peut-être ce "hit" avec The Jesus and mary Chains, en 94
Pas classé ce Mazzy Star; un peu trop mollasson quand même pour tenir tête à pas mal d'autres sorties de cette années 93.
En tous cas, à l'écoute du morceau posté plus haut, plus lourd que ce qu'il faisait en général, il y a dû y a peut-être eu un impact sur le renouveau de la scène US psyché des années 2000, Black Angel and co. Dans la continuité d'Opal, groupe auquel a appartenu le guitariste, ex Rain Parade avec aussi en son sein un ex Dream Syndicate , groupes tous 3 rattachés à la scène néo-psyché des années 80 dîte Paisley underground
Ça, ça me cause déjà plus. Je l'ai classé septième.
Pas d'accord sur le côté lassant et répétitif, il me cueille toujours, presque 30 ans après.
Pour le côté mollasson, il faut effectivement admettre que c'est pas ultra festif. Mais c'est bôôô !