je crois que je rejoins plus le PdV de Leutte ...

Enfin, je pourrais facilement sortir une liste pour 72 où je n'en placerais aucun sans pour autant renier mes gouts....

A peine plus difficile, je pourrais concocter une liste de 10

je crois que je rejoins plus le PdV de Leutte ...
En fait j'en ai aussi placé qui devraient sortir en plus de ceux qui n'ont aucune chance, un mix winner / beautiful loser en quelques sortesCooltrane a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 09:06je crois que je rejoins plus le PdV de Leutte ...![]()
![]()
Enfin, je pourrais facilement sortir une liste pour 72 où je n'en placerais aucun sans pour autant renier mes gouts....![]()
A peine plus difficile, je pourrais concocter une liste de 10où j'en placerais entre 7 et 9 (ceux que j'attendrais placé dans un tel exercice), mais en me reniant.
![]()
bon, si j'ai bien compris, c'est en train de devenir "à celui qui en placera le moins dans la liste"Echoes a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 09:36En fait j'en ai aussi placé qui devraient sortir en plus de ceux qui n'ont aucune chance, un mix winner / beautiful loser en quelques sortesCooltrane a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 09:06je crois que je rejoins plus le PdV de Leutte ...![]()
![]()
Enfin, je pourrais facilement sortir une liste pour 72 où je n'en placerais aucun sans pour autant renier mes gouts....![]()
A peine plus difficile, je pourrais concocter une liste de 10où j'en placerais entre 7 et 9 (ceux que j'attendrais placé dans un tel exercice), mais en me reniant.
![]()
![]()
Eh ben voilà ! La parole de la sagesse !
C'est toi le maître du temps. C'est incroyable que tu reçoives ce genre de réflexions.