Sauriez vous les reconnaitre

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis
andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 841
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par andy » mer. 29 mars 2023 16:56

qui a fait un duo avec lio !

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Algernon » mer. 29 mars 2023 22:20

andy a écrit :
mer. 29 mars 2023 16:55
me fait penser a l animateur jacky :gratzzz:
C'est lui
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 841
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par andy » jeu. 30 mars 2023 07:38

yeah ! :winner: jacky avec le top 50 et puis avec dorothée ! a t il fait une émission rock ?

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 30 mars 2023 08:08

andy a écrit :
jeu. 30 mars 2023 07:38
yeah ! :winner: jacky avec le top 50 et puis avec dorothée ! a t il fait une émission rock ?
Avec De Caunes fin 70's et début 80's, dans Chorus, il faisait des conneries avec un autre dont j'ai oublié le nom ... Algernon sûrement pas ..., mais il avait d'autres activités ... attaché de presse ou un truc dans le genre !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Algernon » jeu. 30 mars 2023 08:21

attaché de presse de Gainsbourg, bien sûr, Bashung, Bijou qu'il avait permis de faire signer chez Philips
Il raconte, émission Rembob'INA, que quand il avait été viré de chez Philips, Serge lui avait dit un truc du genre : "T'inquiète mon p'tit gars, je te garde avec moi."
Jacques Serge Jakubowicz est né le 30 avril 1948. Diplômé de l'École supérieure de journalisme de Paris, il débute, en 1973 chez Philips/Phonogram puis chez Island Records en tant qu'attaché de presse de plusieurs artistes français ou internationaux, notamment Serge Gainsbourg (pendant 8 ans), Alain Bashung, Cat Stevens, Genesis, Peter Gabriel, Roxy Music, Elton John et Bob Marley dont il est l'attaché de presse français pendant 5 ans.
Au même moment, il devient journaliste au magazine Rock & Folk.
Il commence sa carrière d'homme public en 1978 dans l'émission musicale Chorus, où il tient le rôle d'un animateur muet aux côtés d'Antoine de Caunes.
Pas mal comme CV pour un rigolo
Modifié en dernier par Algernon le jeu. 30 mars 2023 12:02, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Unserious Sam » jeu. 30 mars 2023 11:05

Algernon a écrit :
jeu. 30 mars 2023 08:21
Jacques Serge Jakubowicz est né le 30 avril 19481.


Diable ! Il va pouvoir nous en dire un peu plus sur le réchauffement planétaire :ghee:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Algernon » jeu. 30 mars 2023 12:02

Damned ! je laissai traîner un chiffre en surplus numéraire et signifiant. :hurt1:
Ça me fait penser (on peut se demander en toute légitimité pourquoi) à la blague de Pablo Mira avant-hier :
" Ce mardi 28 mars c'est la journée mondiale du Big Bang ! Alors, qu'y avait-il avant le début de l'univers ? Dur de le savoir : c'est le secret le mieux gardé de Line Renaud."
C'est idiot, mais je suis client. :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 30 mars 2023 14:41

Algernon a écrit :
jeu. 30 mars 2023 12:02
Damned ! je laissai traîner un chiffre en surplus numéraire et signifiant. :hurt1:
Ça me fait penser (on peut se demander en toute légitimité pourquoi) à la blague de Pablo Mira avant-hier :
" Ce mardi 28 mars c'est la journée mondiale du Big Bang ! Alors, qu'y avait-il avant le début de l'univers ? Dur de le savoir : c'est le secret le mieux gardé de Line Renaud."
C'est idiot, mais je suis client. :cote:
Un truc qui s'appelle l'avant-prout de la galaxie et de la voie lactée, mais hélas Jeanne Calment ne nous en a rien dit .... on ne le saura jamais et ça fait chier Hubert Reeves !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Punker paname » ven. 31 mars 2023 15:38

Interro écrite prenez vos claviers :pausecaffé:

C'est qui ????
un pionnier en fRance dans son domaine en tous cas :chapozzz:
Danzik et Dark Pink on ne souffle pas SVP ;) ;) ;)

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Algernon » ven. 31 mars 2023 15:59

Juke Box !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 31 mars 2023 16:14

Algernon a écrit :
ven. 31 mars 2023 15:59
Juke Box !
Freddy (M)Hauser ! :hurt1:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Algernon » ven. 31 mars 2023 16:46

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Punker paname » ven. 31 mars 2023 22:09

Si c'est bien notre regretté Freddy Hausser

http://rockmeeting.com/index.php/hard-r ... dy-hausser

Il avait même sorti un 45 Tour en 1976

Freddy Hausser– Faut Pas Toucher/ Parano Rock n Roll sur Juke Box un label Italien, et que je cherche bien sur

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5019
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Danzik » sam. 1 avr. 2023 06:15

Je viens juste de voir ta question, j’arrive en retard ! Quand à Dark pink il est toujours dans sa grotte ! :ghee: (et n’en sort que lorsque on évoque Starshooter) :hehe:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par dark pink » sam. 1 avr. 2023 08:17

Je ne l'aurais pas reconnu et pourtant je me souviens de son émission, un mec à la voix rauque. Il n'y avait quasiment pas d'émissions de rock à la télé quand passait Juke Box, c'était tard le soir, non ? C'était bien avant Starshooter ;) :hehe:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Algernon » sam. 1 avr. 2023 08:50

Le générique quand il s'approchait du juke box physique, pas les Stones, mais un petit extrait du "Most likely you go your way" de Dylan

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Punker paname » sam. 1 avr. 2023 11:33

Ce qu'on sait moins c'est que l Freddy Hauser fut mis sur la touche a cause d'un clip des Damned dans son émission Special Punk ou l'on voyait Dave Vanian glavioter pendant sa chanson Neat Neat Neat

On se rappellera aussi comment f-Rance 3 avait sucré et mis sur la touche l'excellente emmision Décibels de Jean-Lou Janeir parce qu'elle n'avait pas plus à un ministre sinistre de la "culture" des années 80
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 1 avr. 2023 12:00

Punker paname a écrit :
sam. 1 avr. 2023 11:33
Ce qu'on sait moins c'est que l Freddy Hauser fut mis sur la touche a cause d'un clip des Damned dans son émission Special Punk ou l'on voyait Dave Vanian glavioter pendant sa chanson Neat Neat Neat

On se rappellera aussi comment f-Rance 3 avait sucré et mis sur la touche l'excellente emmision Décibels de Jean-Lou Janeir parce qu'elle n'avait pas plus à un ministre sinistre de la "culture" des années 80
Je te prends et je te jette, c'est un peu la norme comme chez Tracks dernièrement .... avant je me souviens plus combien de temps avaient duré ces deux là Vincent Lamy (ABDD aussi) et Alain Maneval ?
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3785
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Pablitta » sam. 1 avr. 2023 16:21

Algernon a écrit :
jeu. 30 mars 2023 12:02
Ça me fait penser (on peut se demander en toute légitimité pourquoi) à la blague de Pablo Mira avant-hier :
" Ce mardi 28 mars c'est la journée mondiale du Big Bang ! Alors, qu'y avait-il avant le début de l'univers ? Dur de le savoir : c'est le secret le mieux gardé de Line Renaud."
:hehe:

En fait, on sait ce qu'il y avait avant le Big Bang. Enfin bon, "on sait" c'est vite dit. Comme toujours en science, d'ailleurs.
Mais selon pas mal de théories de la part de physiciens (dont un proche de Stephen Hawking, dont j'ai oublié le nom) et d'autres bien avant, dans les années '30 supputent ( :nonon: ) que juste avant le Big Bang, il y avait un "truc" minuscule mais tellement dense et chargé d'énergie, qu'il a explosé libérant l'énergie que l'on appelle donc Big Bang.
La question, maintenant : y'avait quoi avant ce truc minuscule ? :gratzzz:
Quelque chose que notre "équipement mental" actuel ne peut peut-être pas envisager ?

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Message par Unserious Sam » sam. 1 avr. 2023 16:58

Y avait quoi avant l'oeuf ? :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre