Joli Top pourtant, oui..alcat01 a écrit : ↑lun. 6 juil. 2020 10:54Je n'en ai donc eu aucun; pourtant je trouve que ma liste a de la gueule:
The Doobie Brothers The Captain and Me
Tempest Tempest
Montrose Montrose
Stray Dog Stray Dog
Caravan For Girls Who Grow Plump in the Night
Free Heartbreaker
The Blue Öyster Cult Tyranny and Mutation
Mahogany Rush Maxoom
Eagles Desperado
Copperhead Copperhead
Je sais pas pourquoi, je t'aurais bien vu mettre le Skynyrd..
J'aime beaucoup Mahogany Rush, mais surtout les suivants.. Ce premier, pour une raison qui m'échappe, j'ai plus de mal. Je vais retenter.
En revanche, je préfère nettement ce premier Tempest au suivant.
Stray Dog est un super album! c'est bien de lui rendre hommage. (j'aurais pu/du le caser dans les 20)
Il fut un temps où j'adorais ce 2eme album du BöC mais j'avoue en être un peu revenu..(le moins bon des 3 premiers AMHA)
Le Doobie Brothers on est pas loin de ce qu'il s'est fait de mieux en matière de classic Rock..
J'ai beaucoup écouté (et donc apprécié) le Copperhead. J'en suis un peu revenu. Mais mes écoutes plus espacées désormais, me satisfont toujours. Kamikaze m'éclate, entre autres.
Le reste j'adhère aussi, sauf.. Eagles, je connais pas celui-ci..