Ce qui explique qu'un autre chaud lapin disait de Balladur : "J 'ai niqué Couille Molle"



Ce qui explique qu'un autre chaud lapin disait de Balladur : "J 'ai niqué Couille Molle"
Pâques au
Pour une réincarnation de Pharaon Égyptien comme il aimait à le dire c'est une sacrée longévitéC'est un bel age pour mourrir 75 000 ans (il avait déclaré avoir cet age la une fois).
Un peu pareil pour moi à vrai direUnserious Sam a écrit : ↑ven. 3 févr. 2023 18:14C'est sûr qu'il est dans le cirage à présent![]()
![]()
Rhhooo, je sais bien qu'il ne faut pas se moquer des défunts, mais là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...![]()
Tel un oracle de Delphes, Paco répandait ses prédictions et de précieux conseils, lui qui disait avoir eu plusieurs vies antérieures très palpitantes. "Dans la vie passée, j'étais curé", confessait-il alors dans cette même émission diffusée sur France 3, mais il s'est aussi réincarné en grand prêtre à Thèbes durant l'assassinat du pharaon Toutankhamon durant l'Égypte antique. Fait probable, puisqu'il expliquait être venu au monde il y a 78.000 ans dans une émission de Radio diffusée en 1993.
Même ChatGPT fait mieux...Algernon a écrit : ↑dim. 5 févr. 2023 14:42FIP rend hommage à Tom Verlaine
https://www.radiofrance.fr/fip/podcasts ... ne-2697808
La vache ! Les (non)césures dans le texte de la page. Et sur les noms propres ! Encore mieux ! Travail de sagouin !
ChatGPT a écrit :Tom Verlaine est un musicien, auteur-compositeur-interprète et guitariste américain né en 1949 à Morrisville, Pennsylvanie. Il est surtout connu pour être le leader et cofondateur du groupe de rock new-yorkais Television, qui a été actif dans les années 1970.
Television a été l'un des pionniers du mouvement punk rock de New York et a été largement considéré comme l'un des groupes les plus influents de cette scène. Leur musique était caractérisée par des harmonies complexes et des solos de guitare répétitifs, ainsi que par les paroles introspectives et poétiques de Verlaine. Le groupe a publié deux albums studio, "Marquee Moon" en 1977 et "Adventure" en 1978, qui sont considérés comme des classiques de la musique rock.
Après la dissolution de Television en 1978, Verlaine a poursuivi une carrière solo et a publié neuf albums studio sous son propre nom. Sa musique était toujours influencée par le punk rock et le rock progressif, mais incluait également des influences de la musique électronique, de la musique folk et de la musique jazz. Il a collaboré avec de nombreux musiciens talentueux au fil des ans, y compris Blondie, Richard Hell et Nico.
Verlaine a été largement salué pour son jeu de guitare unique et inventive. Il a été considéré comme l'un des plus grands guitaristes de rock de tous les temps, et son style est souvent associé à des musiciens tels que Robert Fripp et Eddie Van Halen. Il a également été considéré comme l'un des meilleurs compositeurs de rock de sa génération et est souvent cité comme une influence pour de nombreux musiciens contemporains.
Quel bonhomme!Slade a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023 16:06Il a fait chanter Aretha Franklin, Dusty Springfield ou les Beatles : l’Américain Burt Bacharach, mort à 94 ans selon les médias américains jeudi, a créé des dizaines de mélodies devenues des classiques, notamment pour son interprète fétiche Dionne Warwick.
What the world needs now is love, The look of love, Don’t go breaking my heart, A house is not a home… à la frontière entre jazz et pop, ses ballades romantiques et mélancoliques ont atteint les sommets des hit-parades des deux côtés de l’Atlantique.
La liste de ses interprètes – plus de 1.000 – est tout aussi impressionnante : on y trouve Tom Jones, Elvis Costello, les White Stripes, etc.
Stan Getz a enregistré un album entier de ses compositions (What the world needs now : Stan Getz plays the Burt Bacharach songbook), tandis que des artistes aussi divers que Brian Wilson et le leader d’Oasis Noel Gallagher ont clamé leur admiration pour son oeuvre.........
(source Le Soir)
![]()
Ha M.... lui aussi mais c'est vraiment une année de M.... 2023Il a fait chanter Aretha Franklin, Dusty Springfield ou les Beatles : l’Américain Burt Bacharach, mort à 94 ans selon les médias américains jeudi, a créé des dizaines de mélodies devenues des classiques, notamment pour son interprète fétiche Dionne Warwick