Le ROUGE ! J'en ai jamais vu en vrai

Les appareils en couleur ont remplacé les téléphones noirs petit à petit. Chez moi, on a eu le téléphone tellement tard qu'on a commencé directement avec un gris !
Le ROUGE ! J'en ai jamais vu en vrai
Ha les Normographes tout un programmedark pink J'ai encore aussi des normographesLe plus difficile était de bien aligner les lettres sur le papier tout comme avec les Letraset. Les gens super entraînés y arrivaient mais les occasionnels, même extrêmement doués comme moi
avaient du mal à obtenir une ligne parfaite.
Pas mal du tout pour un essaidark pink Voilà une pochette pour un disque souple fourni dans une revue que j'avais faite avec ces fameuses Letraset. C'était un échantillon de Letraset donné en guise de publicité, d'où les symboles. Les sapins fonctionnent sur le même principe et viennent d'une planche pour enfants. Quand il s'agissait de dessins pour les enfants, on appelait ça des "transferts"L'ordinateur et son imprimante ont rendu tout ça obsolète. La trombine du gamin de E.T. est découpée dans une revue de programmes télé.
En fait, l'appellation 'Northern Soul' est purement british (du Nord de l'Angleterre, donc). Elle qualifie la soul US qui arrivait en 45t par cargos dans les ports des cités industrielles, et inondait ainsi les dancefloors de quelques amateurs de rare soul.
Le phénomène était très présent dans les banlieues Nord de Londres aussi, je me souvient que lors d'un de mes séjours à Londres vers 1980-1981, avec un pote on avait été voir Tempole Tudor et Erazerhead qui jouaient au mythique et cultissime grand lieu du Pub Rock aka l'Hope and Anchor dans le quartier d'IslingtonEn fait, l'appellation 'Northern Soul' est purement british (du Nord de l'Angleterre, donc). Elle qualifie la soul US qui arrivait en 45t par cargos dans les ports des cités industrielles, et inondait ainsi les dancefloors de quelques amateurs de rare soul.
Une cador, et femme de Marc Bolan, de la Northen Soul de 1965 avec un tube multi reprisPunker paname a écrit : ↑dim. 22 janv. 2023 13:42Le phénomène était très présent aussi dans les banlieues Nord de Londres aussi, je me souvient que lors d'un de mes séjours à Londres vers 1980-1981 ....En fait, l'appellation 'Northern Soul' est purement british (du Nord de l'Angleterre, donc). Elle qualifie la soul US qui arrivait en 45t par cargos dans les ports des cités industrielles, et inondait ainsi les dancefloors de quelques amateurs de rare soul.
C'est vrai mais quand tu penses que même à cette place et en D2 ,à ce niveau ils ramènent plus de die hard fans ultra dévoués
No offense. Je pense qu’il assez facile de s’emmêler les pinceaux avec les termes de northern soul et de southern soul.