https://www.radiofrance.fr/franceinter
Comme pour le Brexit. Ils ne comprenaient pas à quel point ça les foutrait dans la merde.Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est à quel point nous comprenions peu de choses sur cette maladie.
Comme pour le Brexit. Ils ne comprenaient pas à quel point ça les foutrait dans la merde.Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est à quel point nous comprenions peu de choses sur cette maladie.
...Que les Français s’anglicisent est regrettable, mais la France, dépositaire d’une culture millénaire, possède des assises intellectuelles et un sens de l’histoire qui la met encore – mais pour combien de temps ? – à l’abri d’une régression comme celle qui se vit au Québec...
-Denise Bombardier
https://www.journaldequebec.com/2023/03 ... -le-quebec
Tu passes trop de temps sur ton ordi !Unserious Sam a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 20:30Franchement, ça devient plus possible cette titraille putaclicks !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Version moderne et numérique de la "presse" torchon de jadis Ici-Paris et fRance-Dimanche !
Je l'avais faite figurer dans le vieux sujet des pochettes laides (kitsch/hideux, il y avait eu débat, souvenirs)gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 22 mars 2023 07:30Version moderne et numérique de la "presse" torchon de jadis Ici-Paris et fRance-Dimanche !
Dernière broc
Ben merde ! Je croyais que ça valait une blinde tellement ça fleurait la qualité intrinsèque ... ça pourrait aller aux pochettes tout pourries ce truc !
Je te fais grâce d'un Motörhead en train de sodomiser Ronald McDonald, même les affreux métalleux trouvaient la bouffe infâme!Unserious Sam a écrit : ↑ven. 24 mars 2023 08:06Le Parisien, 24.03.23 : "RONALD MCDONALD est un agent du désordre. Peu avant 16 heures, le passage du précortège des manifestants devant le fast-food au célèbre M jaune sur fond rouge (...)"
Oui, sauf que depuis 2009, le fond est vert et non plus rouge...(On notera au passage que ces 14 petites années n'auront pas suffi pour améliorer la qualité de la "nourriture" servie en ces lieux, mais là n'est pas le propos, je devance juste certains fâcheux).
Mireille Mathieu reprend Au Bonheur des Dames
C'est bien la télé surtout l'arrière .... t'apprends la connectique pour les NulsAlgernon a écrit : ↑dim. 26 mars 2023 08:55"Je n'ai pas de télévision: on vit très bien sans."
Je ne te donnerai pas tort.
Je regarde la télé assez peu, surtout comparativement à mes décennies XXe siècle. Le J.T France 3, quelques rares magazines d'info, les déconneurs comme Chameroy sur C à vous, ou ceux de Le Quotidien, pour me détendre, parfois Culture Box (rarement), et Arte pour l'artistique et le scientifique. Aucun d'abonnement à une chaîne (sinon enchaîné).
Et j'ai toujours une petite passion pour la radio (de bonne tenue et teneur)