C'est sûr que Mr. Kossof avait un son hors-pair!

Pour les amplis, mes préférés étaient les Vox. Je me souviens, j'avais 25-26 ans et j'avais acheté un Vox AC30 neuf, les années ou ils étaient fait par Marshall. J'habitait dans mon premier appart, qui était très petit et les murs en carton. Donc, quand je plogait mon AC30, je pouvais pas le mettre au-dessus de 3 car après, les murs et même le bloc tremblaient! C'est frustrant car je n'ai pas pu le booster à haut volume pour avoir du gain, sauf une couple de fois quand j'allais jouer ailleurs ou chez des copains. Par chance, la voisine, une vieille dame très gentille, elle venait cogner chez-moi mais n'a jamais appelé les flics (comme la majorité ferait!). Je l'ai gardé peut-être 3 ans et je l'ai vendu à un collègue de Vincent-d'Indy qui venait d'ouvrir un studio dans le même quartier que moi, Ahunstic. Je je savais bien qu'un AC15 ou même AC10 était suffisant. J'ai un petit Vox Pathfinder mais c'est à transistors mais le canal "clean" prend bien les pédales. J'aime aussi mon Orange Micro Terror mais il est en panne depuis 2 jours! C'est mon ampli "Desktop" et qui est directement branché dans mon interface. C'est vrai que je l'utilise beaucoup!