- R-3503634-1638693394-9828.jpg (129.82 Kio) Vu 1357 fois
En écoute sur Bandcamp pour les curieux !
Ah ça c'est marrant car justement, dans l'émission consacrée à Taylor Swift évoquée plus tôt, ils racontent qu'une telle campagne s'était mise en place contre Swift, Jay-Z n'étant pas le dernier à jeter de l'huile sur le feu (Jay-Z étant le mari de Beyoncé, 14 ans de mariage et 3 enfants pour qui ne lirait pas VoiciPunker paname a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 11:35A propos de Beyoncé, elle est victime depuis quelques semaines d'une campagne virulente de Haters sur la poubelle X de l'autre nullité d'Elon Musk et des supporters du Moumouté porcin que vous savez....... Tout ça parce qu'elle à sorti des un Single Country et qu'elle compte sortir un Lp complet du style
Dans un autre cas de figure,
Je pense. Et je citerai aussi Evermore sorti la même année. Ses autres albums on une production très aseptisée et même impersonnelle qui dessert les compositions.Pablitta a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 10:30C'est marrant, on en parlait l'autre jour à la maison. Et on s'était dit qu'il faudrait peut-être faire preuve de curiosité en en écoutant un peu.vox populi a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 08:48
Vu sa stature aux US je me suis dis qu'il fallait que je tente, et pourquoi pas, par ce qui est considéré comme un de ses meilleurs albums.
CA commence plutôt bien avec un morceau pop rock qui a des réminiscences avec un autre titre dont je n'ai jamais trouvé le nom..
Par contre le reste ..le vide.. De jolies mélodie certes, mais tellement vaines et puériles. C'est le genre de musique qu'on met dans les séries B pour illustrer des scènes dans les facs américaines si vous voyez le genre.
Vraiment aucun intérêt et cela malgré plusieurs écoutes. Il y a mille fois plus de caractère chez les artistes pop comme Beyoncé par exemple que dans ce pop rock insipide.
Pour y aller doucement, j'ai préféré me renseigner avant sur le phénomène.
L'écoute de ce volet de Entendez-Vous l'Eco est très intéressante de ce point de vue
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... op-6337239
mais les quelques titres entendus ne sont pas super tentants ...
Faudrait peut-être faire un effort vers l'album Folklore ?
Anecdote à propos de cet album.Pachy a écrit : ↑ven. 23 févr. 2024 11:01R-3021528-1312227297.jpg
« Thunder Seven » est leur 7ème production studio et c’est un concept album, ce qui était bien moins commun à l’époque que ce n’est le cas de nos jours.
Sorti en 1984, Triumph est plutôt dans le style Hard rock fm, mais de bonne qualité....![]()
Même impressions pour moi avec le Punk et la New Wave et toutes les bizarreries soniques Do It Yourself et les premières compiles 60's Garage genre Pebbles lors de mes séjours à Londres et Amsterdam au cours des années 79-80-81 puis 82 et oui le Cd' n'était encore qu'à l'état de prototypePiranha Autant vous dire que du haut de mes 17 ans, le fan de Hard Rock, Hair Metal et autres Thrasheries, je suis loin de tout connaître, il faut donc se résoudre à prendre des disques au hasard, en se basant soit sur les notes de pochette ou sur l'esthétique de cette dernière (pas la beauté nécessairement mais un artwork pouvant coller à un groupe de Hard).
J'ai écouté et je trouve que ce morceau c'est carrément du sous Gillian Welch.Julien84 a écrit : ↑ven. 23 févr. 2024 14:38Je pense. Et je citerai aussi Evermore sorti la même année. Ses autres albums on une production très aseptisée et même impersonnelle qui dessert les compositions.Pablitta a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 10:30C'est marrant, on en parlait l'autre jour à la maison. Et on s'était dit qu'il faudrait peut-être faire preuve de curiosité en en écoutant un peu.vox populi a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 08:48
Vu sa stature aux US je me suis dis qu'il fallait que je tente, et pourquoi pas, par ce qui est considéré comme un de ses meilleurs albums.
CA commence plutôt bien avec un morceau pop rock qui a des réminiscences avec un autre titre dont je n'ai jamais trouvé le nom..
Par contre le reste ..le vide.. De jolies mélodie certes, mais tellement vaines et puériles. C'est le genre de musique qu'on met dans les séries B pour illustrer des scènes dans les facs américaines si vous voyez le genre.
Vraiment aucun intérêt et cela malgré plusieurs écoutes. Il y a mille fois plus de caractère chez les artistes pop comme Beyoncé par exemple que dans ce pop rock insipide.
Pour y aller doucement, j'ai préféré me renseigner avant sur le phénomène.
L'écoute de ce volet de Entendez-Vous l'Eco est très intéressante de ce point de vue
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... op-6337239
mais les quelques titres entendus ne sont pas super tentants ...
Faudrait peut-être faire un effort vers l'album Folklore ?
Exactement Pablitta !