Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 9072
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 23 mai 2024 16:04

Seric a écrit :
jeu. 23 mai 2024 15:45
Algernon a écrit :
lun. 22 avr. 2024 17:49
Quel est le point commun entre Kendji Girac et Dusty Hill ? :rollin:
JE donne ma langue au chat pour celle-là...
Mais quelle est la différence entre Kenji Girac et Rylo Huncho ?
L'un s'est raté et l'autre pas...
Image
(Pour les amateurs de gore, malheureusement pas de cervelle dans les images. Normal la majorité des rappeurs n'en n'a jamais eu)
J'étais persuadé que c'était Kenji Chirac le fils gitan du grand Jacques... Il en a balancé des graines trois minutes douche comprise... Son fils sumo au Japon, sa fille de Rigoberta au Guatemala (Rigoberta Menchú est également membre du comité d'honneur de la Fondation Chirac, lancée en 2008 par l'ancien chef de l'État Français Jacques Chirac pour agir en faveur de la paix dans le monde.) !
:sivousme:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4349
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » jeu. 23 mai 2024 16:41

Darwin awards :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12670
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » sam. 25 mai 2024 11:37

Cyberattaque : France Travail avait identifié la faille mais ne l’a pas corrigée à temps

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-3179825

Après : Sécurité sociale : 33 millions de numéros piratés

https://www.francetvinfo.fr/internet/se ... 52891.html

Voilà, voilà...
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4583
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par whereisbrian » sam. 25 mai 2024 12:06

Algernon a écrit :
sam. 25 mai 2024 11:37
Cyberattaque : France Travail avait identifié la faille mais ne l’a pas corrigée à temps

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-3179825

Après : Sécurité sociale : 33 millions de numéros piratés

https://www.francetvinfo.fr/internet/se ... 52891.html

Voilà, voilà...
C'est un classique.
De la même façon, du temps où je bossais, c'était parfois effarant dans certaines boites.
Je posais la question qui tue, la sauvegarde de la base de données clients, ah ben elle est là (en me montrant un ordinateur).
Voilà, en cas de cambriolage, vol, d'incendie, ou de crash de l'ordi, terminé.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5821
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Punker paname » sam. 25 mai 2024 15:36

whereisbrian a écrit :
sam. 25 mai 2024 12:06
Algernon a écrit :
sam. 25 mai 2024 11:37
Cyberattaque : France Travail avait identifié la faille mais ne l’a pas corrigée à temps

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-3179825

Après : Sécurité sociale : 33 millions de numéros piratés

https://www.francetvinfo.fr/internet/se ... 52891.html

Voilà, voilà...
C'est un classique.
De la même façon, du temps où je bossais, c'était parfois effarant dans certaines boites.
Je posais la question qui tue, la sauvegarde de la base de données clients, ah ben elle est là (en me montrant un ordinateur).
Voilà, en cas de cambriolage, vol, d'incendie, ou de crash de l'ordi, terminé.
Justement puisqu'on en parle :ghee:

Arrivé à un pote qui était passé au mode Cd' Only et qui avait numérisé la plus grande partie de ses Vinyles préférés sur un disque dur externe...... On lui a volé dans sa caisse sur un restoroute un jour où il revenait de la cambrousse............. Depuis on la tellement vanné qu'il s'est remis au Vinyle c'était pas faute de lui avoir rappelé la co....rie qu'il avait faite :cote: :ange: :hello:

Tout aussi relou, pour un autre pote qui jouait dans un groupe Street Punk, avec qui il avait enregistré une super démo en numérique dans un home studio d'un de ses "potes" , (il me l'avait fait écouter et promis de m'en faire une copie sur Cd Rom).

Mais sans en avoir fait de sauvegardes sur Cd Rom, Clef USB ou K7 ou tout autre support possible. Et comme avec les gars du groupe Ils n'avait pas pensé que plus tard leur "pote" se fâcherait avec eux et qu'il se casserait ensuite en Angleterre avec tout son matos et dans son Ordi la démo Masterisée et finalisée (Qu'il auraient donc pu sortir en disque) , résultat des heures de répètes et de taf perdues et partie dans les limbes - à ce jour mon pote n'a jamais pu récupérer cette fameuse démo :confusezzz: :/

Et c'est pareil pour celles et ceux qui font de la Photo en Numérique imaginez que votre ordi ou vos disques durs grillent, plantent ou soient piratés (ça peut arriver) vos images seraient foutues et perdues ou extrêmement difficile à sauvegarder ,pour rappel une Pelloche Argentique développée peut si elle est stocké dans de très bonnes conditions et dans des locaux conçus pour ad hoc, se conserver plusieurs dizaines d'année et des labos pro peuvent en faire des scans et des retirages de haute qualité, vers le passage à l'An 2000 j'avais connu un collectionneur de vieilles Photos qui avait modifié un Scanner Photo et sauvegardé ainsi des vieilles Plaques photographique de poilus en permission datant de la guerre de 14-18 qu'il avait récupéré dans un vide maison, toutes avec une valeur documentaire et historique plus que certaine comme vous pouvez vous l'imaginer.

https://ciclic.fr/patrimoine/conservati ... -originaux
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12670
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » sam. 25 mai 2024 16:21

Punker paname a écrit : Et c'est pareil pour celles et ceux qui font de la Photo en Numérique imaginez que votre ordi ou vos disques durs grillent, plantent ou soient piratés (ça peut arriver) vos images seraient foutues et perdues ou extrêmement difficile à sauvegarder...
C'est pour ça que le mieux, du basique, deux sauvegardes physiques, trois encore mieux, dont une avec une localisation différente.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4349
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » sam. 25 mai 2024 17:38

Le mieux c'est de ne rien enregistrer, rien photographier, rien faire... Comme ça on perd rien :hehe: :hehe:

:jesors:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5732
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » sam. 25 mai 2024 17:51

Le nombre de cas, autour de moi et par ouï dire, où la voiture a été visitée avec dedans des instruments de musique, certains de grande valeur, et un cas splendide de "Stupido" un jeu de voile complet de bateau qui partait le lendemain faire le tour du Monde !!! Qui coûtait une blinde ! Voiture volée dans la nuit !
Mes potes se marraient quand, après la répète, on allait bouffer dans une zone commerciale, je prenais la gratte avec moi au buffet à volonté, oui gaussez vous crapaudaille, n'empêche, ma pelle est toujours là, avec son papounet ! :love1:
Quand j'étais fumeur, j'allais acheter mes clopes, je sortais avec la caméra, la grosse, l'énorme, qui n'était pas à moi, pour acheter mon poison ! Imagine on me la pique sur le parking....je suis mort !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4349
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » sam. 25 mai 2024 19:41

Perso, quand je sors, je laisse mes couilles à la maison, des fois qu'on me les pique ou qu'une femen quelconque me le coupe au sécateur :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5821
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Punker paname » sam. 25 mai 2024 21:21

Unserious Sam a écrit :
sam. 25 mai 2024 19:41
Perso, quand je sors, je laisse mes couilles à la maison, des fois qu'on me les pique ou qu'une femen quelconque me le coupe au sécateur :hehe:
Tsssssssss Tsssssssss la charte messieurs, la charte :nonon: :P

Marrant c'est à peu prés ce qu'avait dit un copain à propos des religieux avec un truc du genre " La religion c'est comme la br.....lette, ça ne doit se faire qu'à la maison"

Tsssssssss Tsssssssss la charte P.P la charte P.P :nonon:

:gene3: :gene3: :gene3:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12670
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » dim. 26 mai 2024 08:20

Dame Hidalgo remporte le grand prix Stupido avec sa dernière sortie.
Il sera difficile de faire mieux pire.
Tous ceux qui l'ont écouté (en se pinçant les oreilles) m'ont sorti la même réflexion :
"On dirait qu'elle sort éméchée du bistrot (populaire) du coin."
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5732
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » dim. 26 mai 2024 09:58

Algernon a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:20
Dame Hidalgo remporte le grand prix Stupido avec sa dernière sortie.
Il sera difficile de faire mieux pire.
Tous ceux qui l'ont écouté (en se pinçant les oreilles) m'ont sorti la même réflexion :
"On dirait qu'elle sort éméchée du bistrot (populaire) du coin."
Et voui mais bon, qu'est ce qu'elle a dit ? Tu es là à nous faire baver...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12670
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » dim. 26 mai 2024 12:12

...
Modifié en dernier par Algernon le dim. 26 mai 2024 15:50, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12670
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » dim. 26 mai 2024 12:16

Je ne suis pas loin de croire qu'il n'y a que vous pour ne pas être au parfum, Monsieur Julot.



"Célébrons ! Célébrons !" L'arrivée du gros pognon. Mais pas pour vous les Sans-dents. :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5732
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » dim. 26 mai 2024 15:26

Algernon a écrit :
dim. 26 mai 2024 12:12
Je ne suis pas loin de croire qu'il n'y a que vous pour ne pas être au parfum, Monsieur Julot.

Ben j'étais pas au parfum, maintenant oui ! Quel clown triste, quelle société en décadence qui s'ennuie, vivement un bon virus exterminateur comme dans "28 jours plus tard". Moi, j'ai coupé un immense saule-pleureur de 30 mètres de haut, ...'tain, je me caguais en haut de l'échelle trop courte, pis c'est traitre comme arbre, les branches cassent comme du verre, comme les feuilles d'artichaut, avec le plat de la main on peut le déplumer facilement, je suis épuisé, fourbu, flappi, pask'ensuite faut remonter le bois pour le recouper encore et c'est haut chez moi, je m'en cague de Paris t'as pas idée ! :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4349
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » dim. 2 juin 2024 09:23

Lu dans "Le Parisien" de ce jour : "AGRICULTURE : pourquoi le sujet fait débat dans la campagne" Hum... :]
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12670
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » dim. 2 juin 2024 09:36

Pour rester dans un champ lexical. :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4349
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » dim. 2 juin 2024 12:23

:hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5821
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Punker paname » dim. 2 juin 2024 13:58

Je ne sais pas s'il faut en pleurer ou en rire mais ça délire vraiment grave dans les Cafetières des cons-plotistes un pote qui discutait sur X ex Twitouille sur un compte dédié aux filles du Punk et de la New Wave à reçu ça et ce taré les à trollé toute une après midi avec ses délires sur Debbie Harry :confusezzz: :confusezzz: Du coup il m'a envoyé la capture d'écran qui est c'est vrai l'illustration d'un délire bien gravos :ghee:

Rien de bien nouveau vous allez me dire puisque la pauvre Sheila dans les 60's puis Amanda Lear dans les 70's avaient déjà été victimes de bruits de chiottes du mème tonneau, et en plus avant l'invention du Net alors imaginez maintenant en 2024.

Image

D’ailleurs au cas ou ce baltringue de Troll ne saurait pas Debbie Harry semble être bien vivante mais ça c'est une autre histoire qui serait trop longue à lui expliquer, puisqu'à coup sur il nous demanderait des "Preuves" sur la véracité de ce concert datant de.... l'Année derniére :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2:

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4349
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » dim. 2 juin 2024 15:57

"La connerie à ce point-là, moi j'dis que ça devient gênant" Michel Audiard/André Pousse" :]
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre