Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mar. 8 avr. 2025 20:24

Moi, je lui mets la bonne note pour ce pastiche = 51 !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » mar. 8 avr. 2025 20:51

Merci mes chers Le Gab et AL, venant de vous, c'est trop d'horreur d'honneur ! :) Mais sinon c'est sûr qu'avec la note 69, on ne risquait pas de procréer grand-chose ::d
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mer. 9 avr. 2025 11:47

Pour la sortie de notre géniale ministre de l'éducation (l'heure de la sortie... d'une connerie, c'est "tout le long de l'année"), dès ce matin Daniel Morin (France Inter) et Alex Vizorek (RTL) m'ont emboîté le pas ("Preums !"). Si je puis dire.
C'est tout de même du pain béni pour les ceusses qui ont l'esprit mal tourné.

Image

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 9 avr. 2025 12:20

Algernon a écrit :
mer. 9 avr. 2025 11:47
Pour la sortie de notre géniale ministre de l'éducation (l'heure de la sortie... d'une connerie, c'est "tout le long de l'année"), dès ce matin Daniel Morin (France Inter) et Alex Vizorek (RTL) m'ont emboîté le pas ("Preums !"). Si je puis dire.
Image
On se demande si c'est eux-mêmes ou des conseillers à la con qui leur balancent des bons mots ?
Avant t'avais Troisfoisrien (Win The Noze) qui se démerdait quand c'était pas Gaulle De himself qui écrivait ses discours !
Une idée c'est Hanouna qui leur fait le ghostwriter ! :ghee: :hehe: :gratzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » mer. 9 avr. 2025 19:26

Elisabête Bornichon, ministre de l’Éradication nationale, aux petits zognons... :]
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 10 avr. 2025 06:45

Unserious Sam a écrit :
mer. 9 avr. 2025 19:26
Elisabête Bornichon, ministre de l’Éradication nationale, aux petits zognons... :]
Image

Pire que Bayrout, tous les kids à Betharam avec les OQTF, la seule option pour qu'ils optent pour le sport/études, à la maternité, en devenant meilleurs à la course à pied et au foot !
Plus d'ingénieur AI chez Musk, de trader avec martingale ou joueur de poker, plus de directeur commercial dans les multinationales des potes du gouvernement, plus d'énarque fou à Strasbourg limitant la taille des bananes et des préservatifs, plus de futur banquier cocaïnomane macroniste

Khadafi connais pas, voyez avec Bismuth c'est lui qui a fait le coup ... C'est un pote à Balladur, Guéant et Hortefeux !
Je suis innocent comme un agneau nouveau né hongrois et les Balkany ! :hehe: :rollin: :gratzzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 10 avr. 2025 09:46

Blanc comme la gnôle ! :alcool1:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 10 avr. 2025 10:04

La plupart sont arrogants et médiocres, malgré toutes leurs belles hautes études.
Et ils nous coûtent très cher.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » jeu. 10 avr. 2025 11:06

A partir de quel moment des personnes soi-disant intelligentes décident-elles de mettre leur soi-disant intelligence au service d'un grand n'importe quoi, auto-centré et "hors-sol" (clin d'oeil à Pascalgernon pour cette dernière expression :) ) ? :gratzzz:

Début de réponse : peut-être qu'à la base, il n'y a peut-être pas autant d'intelligence que ça... :]

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 10 avr. 2025 15:02

Il y a surtout de l'entregent.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 10 avr. 2025 15:14

Algernon a écrit :
jeu. 10 avr. 2025 15:02
Il y a surtout de l'entregent.
Du manque d'humanité et un élitisme forcené !

Image
Image
Image

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 11 avr. 2025 06:16

Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique ! (Source Le Gorafi)

Image

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » lun. 14 avr. 2025 12:20

gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 9 avr. 2025 12:20
Algernon a écrit :
mer. 9 avr. 2025 11:47
On se demande si c'est eux-mêmes ou des conseillers à la con qui leur balancent des bons mots ?
Avant t'avais Troisfoisrien (Win The Noze) qui se démerdait quand c'était pas Gaulle De himself qui écrivait ses discours !
Une idée c'est Hanouna qui leur fait le ghostwriter ! :ghee: :hehe: :gratzzz:
Beaucoup, beaucoup moins drôle, quoiqu'il y a déjà surtout des raisons de pleurer.
Suicides à l’hôpital : une vingtaine de soignants attaquent
en justice les ministres Catherine Vautrin et Elisabeth Borne

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Tous ces hauts fonctionnaires qui considèrent et traitent avec dédain les souffrances au travail.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » lun. 28 avr. 2025 16:03

On nous fait profiter à nouveau des malheurs de la Kadrachiante, avec sa bague et ses bijoux, la Rolex... (verse une larmichette), pour 9 millions !
...la faible sécurité de l’établissement de Kim Kardashian. Il suffit de pousser la porte sous le porche en fer forgé, sans taper de code, pour entrer dans une cour pavée ornée de statues, qui donne sur un musée ouvert au public. L’hôtel de Pourtalès est au fond. Seule contrainte : impossible de débarquer en voiture.
Donc, elle est vraiment vraiment très co... très peu fûtée. ::d

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » lun. 28 avr. 2025 16:35

Algernon a écrit :
lun. 28 avr. 2025 16:03
On nous fait profiter à nouveau des malheurs de la Kadrachiante, avec sa bague et ses bijoux, la Rolex... (verse une larmichette), pour 9 millions !
...la faible sécurité de l’établissement de Kim Kardashian. Il suffit de pousser la porte sous le porche en fer forgé, sans taper de code, pour entrer dans une cour pavée ornée de statues, qui donne sur un musée ouvert au public. L’hôtel de Pourtalès est au fond. Seule contrainte : impossible de débarquer en voiture.
Donc, elle est vraiment vraiment très co... très peu fûtée. ::d
On en pense ce qu'on veut (moi pas grand chose) de Kim Kardashian, mais elle s'est fait braquer (elle n'avait pas qu'à être riche). Ce genre de situation est extrêmement traumatisant. Et puis elle n'avait pas à mettre une jupe courte.

Je dis çà parce que cela m'est arrivé quand j'avais 4 ans, enfin mes parents, mais j'étais présent. Là tu sens leur peur, la tienne parce que tu ne comprends rien, mais tu as un genre d'intuition de gamin que les choses peuvent mal tourner, et tu vois les flingues braqués des types en face. Ce genre de souvenir tu mets du temps à t'en défaire.

Donc, à mon avis, la Kardashian, malgré ses thunes, elle doit en rêver encore.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » lun. 28 avr. 2025 20:52

Je l'ai bien perçu la façon dont elle a été secouée ; sois sans crainte (façon de taper).
Quand on vit comme un con, on a un destin de con. Souvent. J'ai le mien, plus tranquille.
"Pour vivre heureux, vivons caché."
Un dicton qui ne date pas d'hier. Et qui ne doit pas dire grand chose à ceux qui étalent leur vie si enviable sur les réseaux sociaux,
et qui se font retourner la baraque pendant qu'ils s'absentent.
Bien sûr, le malheur peut aussi te dégringoler dessus, sans que tu aies bougé une oreille.

Répondre