
Procol Harum 2009 - All this and more...
Genre: Classic Rock
Le coffret de Procol Harum, "All this and more...", sorti en 2009, est une compilation remplie de nombreux moments musicaux merveilleux.
Les disques un et deux contiennent une gamme magnifiquement fluide de des morceaux studio et quelques morceaux live incroyables, notamment, 8 minutes et 18 secondes de la valse "Le Beau Danube bleu" écrite par Johann Strauss II. Enregistré en concert en 1976, il s'agit d'une œuvre véritablement imaginative brillamment interprété par le groupe.
Une profusion riche se poursuit sur le disque trois, un splendide recueil de concerts de 1969 à 2007. Ils sont tous agréables à écouter et certaines performances sont absolument époustouflantes.
Beaucoup de ces morceaux live font leur première sortie officielle. Il y a un abondance de morceaux musicaux 'à écouter absolument' sur toute cette collection, et ce disque n'est certainement pas une exception.
"Another View" est le quatrième disque, un DVD compilant de merveilleuses sélections de divers DVD de concerts déjà sortis, mais aussi dont trois chansons (inédites) du concert de l'île de Wight, 2006!
Ce coffret de Procol Harum est un ouvrage magnifiquement et intelligemment réalisé. Le livret inclus contient des notes de pochette très complètes, captivantes à lire et très instructives. Il y a aussi un trésor de photos merveilleuses à admirer.
"All this and more..." est un cadeau authentique du groupe, émouvant et remarquable...
Recommandé!