RIP à Lodge, même si je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire (tout comme tout ses ses potes de Moodies >> c'est plus l'alchimie que les ingrédients séparés)
RIP Jonh Lodge.
"Night In White Satin"... qu'est-ce que j'ai emballé là-dessus...
Faut dire que prendre un râteau sur ce splendide slow… faire s’y prendre comme un manche !
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964) C.V. (archives2) : ICI
Le grand D'Angelo est parti a 51 ans des suites d'un cancer. Il nous laisse 4 albums sont le mythique Voodoo. Un des artistes de black music les plus infiluents de ced 30 dernière années
j'avais acheté son Cd' Voodoo sur conseil d'une de mes meilleure amie une superbe surprise et découverte, et un de mes Cd' préféré de ce qu'on appelle la New Soul des 90's comme tous les disques de ce courant du genre qu'on trouve sur le label Daptone Records aux U.S.A ou encore par ici en fRance à Montreuil avec ceux du label Q-Sounds Recording qui hélas je croit n'existe plus mais c'est à vérifier
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents