Stalag - Stalag 1978-1981 (2017) gars de Bordeaux

Va falloir que je révise la discographie du groupe.Punker paname a écrit : ↑ven. 19 déc. 2025 11:19
De Milan Italie le troisième Lp' des Bulldozer IX sorti fin 1987 sur Discomagic Records un excellent mélange de Speed et Trashmetal et un de mes groupe Métal italien préféré.
Bulldozer IX Full Lp'![]()

Tout a fait mon style de Métal merci pour la découvrance Nunu mis dans mes favoris Y.TNunu Je continue mon tour d'horizon metal 2025 avec Mean Mistreater, groupe a chant féminin
Malheureusement d'eux je n'ai que leurs Lp' IX et NeurodeliriPiranha Va falloir que je révise la discographie du groupe.
Celui-ci vient d'être annoncé en tête d'affiche du festival Courts Of Chaos en mai prochain (Plozevet proche Quimper). C'est uniquement leur 2ème concert en France depuis 1980. Un groupe devenu culte

Ha enfin un amateur de Paul Chain je croyait être l'un des rares ici à apprécier son Œuvre musicale, je parle d’Œuvre avec un grand O majuscule tellement ce musicien a sorti de disque passionnants, y compris ses disques les plus expérimentaux comme ceux qu'il a fait avec le groupe Noise Experimental Bruitiste Container 47 qui plairait je pense beaucoup à JitomaCCR J'ignorais, en tous cas, qu'ils avaient fait quelque chose avec Paul Chain, un autre artiste, pas autant passé sous les radars, mais quand même , un peu trop inconnu, vu le talent
https://paulchain.bandcamp.com/Chronology:
1977-1984 Death SS
1979-1984 Paul Chain Group
1984-1987 Paul Chain Violet Theatre
1986-1988 Boohoos
1987-2003 Paul Chain (Paul Chain's main project)
1999-2003 Paul Chain - The Improvisor (Improvisations)
2001-2003 Paul Chain Experimental Information (Experimental corner)
5 April 2003: Paul Chain is dead (Artistic Death).
2004 P.C. Translate (originally solo project, then expanded to a full band, also used name Translate)
2005-2012 Paul Cat (pseudonym used for solo works from 2009 to 2012)
2010 Lola Sprint & The Cat (new project started in 2010 with Lola Sprint)
2012 Paolo Catena (pseudonym (real name) using for all solo works from 2012)
The container system: Some of Paul Chain's albums have a circle with a number on it. The number states the albums number in Paul Chain's container list. All numbers in his container list are meant to differ between the different experiences, styles and moments in Paul Chain's life. A container is created when an album creates undisclosed video or audio recordings.
C'est un des artistes parmi les plus décalés, imprévisible, expérimentaux et inclassables des années 80, avec Genesis P.Orridge, par exemple, les 2 partageant également une certaine touche nimbée d' ésotérisme.Punker paname a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 23:32Ha enfin un amateur de Paul Chain je croyait être l'un des rares ici à apprécier son Œuvre musicale, je parle d’Œuvre avec un grand O majuscule tellement ce musicien a sorti de disque passionnants, y compris ses disques les plus expérimentaux comme ceux qu'il a fait avec le groupe Noise Experimental Bruitiste Container 47 qui plairait je pense beaucoup à JitomaCCR J'ignorais, en tous cas, qu'ils avaient fait quelque chose avec Paul Chain, un autre artiste, pas autant passé sous les radars, mais quand même , un peu trop inconnu, vu le talent![]()
Quand au "core' vegan sans alcool c'est le Straight Edge avec la version bouddhiste qui est le KrishnacorePiranha a écrit : ↑jeu. 11 déc. 2025 21:05
16, connaissait pas mais le souvenir que j'avais lu un article dans Noise il y a ...euh , 20 ans . j'avais cherché sur le net, mais rien trouvé, à l'époque. Après, ce n'est peut-être pas ce groupe ou je confond le nom, vu qu'à mon souvenir, il était question de hardcore tendance ....un truc assez intransigeant, genre "je ne mange pas de viande" ou "je suis bouddhiste" .
Après, quand j'écoute ce groupe, tendance sludge , euh.... non, ça ne doit pas être ça![]()

Sans aucune contestation un de mes Albums de Metal fRançais préféré des années 80'sPiranha J'aime beaucoup cet ovni.
Et en plus malgré les années, on le trouve à pas trop cher
J y étais aussi ! Avec la découverte de mama s boys, la seule fois où j ai vu scorpions

Et c'est désormais trop tard pour les revoir à mon avis.

C'est quand même très inspiré/pompé sur Stéréolab, non ?whereisbrian a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 12:40Mandrake Handshake, Earth-Sized Worlds, 2025
Des anglais.
Un groupe de shootés anglais de plus, quelconque.

Oui et non.bushi a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 16:49C'est quand même très inspiré/pompé sur Stéréolab, non ?whereisbrian a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 12:40Mandrake Handshake, Earth-Sized Worlds, 2025
Des anglais.
Un groupe de shootés anglais de plus, quelconque.