Vroom ! Le retour
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: Vroom ! Le retour
Cette vidéo, je la garde, pour les enfants de mes petits-enfants ! Pour qu'ils apprenent à mettre la barre très haut, qu'ils soient fous et heureux !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Elie Köpter
- Membre prestige

Ah bah maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément !!!
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Le Bedford de Mason en 1965 aux débuts de Pink Floyd !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Picture Disc 2025 500 ex
Et la photo tirée de la séance
Et la photo tirée de la séance
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP

Personnellement question Motardes qui ont aussi chanté j'ai toujours été plus Marianne F que Brigitte B.
Et z'en plus je trouve que Marianne notre pt'ite British elle avait une meilleure voix et chantait bien mieux que la B.B.

Et z'en plus je trouve que Marianne notre pt'ite British elle avait une meilleure voix et chantait bien mieux que la B.B.

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

La motocyclette, le film le plus rock'n roll d'Alain Deloin !
La R8 de BB!
La R8 de BB!
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Quand les Jaguar étaient de belles voitures sur lesquelles on se retournait..... 
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Tellement belle que le car-jacking est sorti pour sa création !Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 1 janv. 2026 15:02Quand les Jaguar étaient de belles voitures sur lesquelles on se retournait.....![]()
Le break de The Mummies, lncluding le stock de bandes Velpeau dans le coffre !
Le navire créé spécialement pour envahir les Dauphines aux States .... gros fiasco !
Dans Paris il y a un bail, la première BB des Porte-Mentaux près du squat de Couronnes début 80's !
- Fichiers joints
-
- 607973152_1450516770411608_7709883675979105415_n.jpg (22.43 Kio) Vu 346 fois
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 2 janv. 2026 13:37, modifié 1 fois.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Attentat Rock un groupe qui plairait à Danzik !Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 1 janv. 2026 15:02Quand les Jaguar étaient de belles voitures sur lesquelles on se retournait.....![]()
Encore un peu d'iconographie avec la Jaguar!
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Ma dernière 2cv, une "Spécial E de 1982 à embrayage centrifuge" avec un 602cm3, gicleurs de Visa, gloutonne, pneus taillés en diamant à force de "mettre de l'angle" je roulais sur un fil, une pointe de gomme, comme ça pas de force de roulement qui aurait freiné mon bolide, le pied toujours à fond comme ça "elle marchait toujours bien", des décalcomanies façon "sport" pour avertir les autres que "Oui, elle va vraiment vite cette Deuche !". Un "vieux" a décidé, me doublant par la gauche, en plein centre ville, de finalement prendre la rue de droite avec son Panzer Audi à rallonge, il m'a littéralement roulé dessus, l'Audi s'est retrouvée sur ma roue gauche et dans mon moteur ! fin de la 2cv !!!!! C'était ma 7ième et dernière. La calandre est anachronique et date des années '70, les bumpers proviennent d'une AZAM des années '67-69 ainsi que la barre des phares qui est courte.(pask'ils avaient sorti la 2cv à phares carrés, fallait une barre plus longue, quand ils sont revenus aux phares ronds, ils ont gardé la barre longue, voilà )
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Gavée au nitro méthane elle tapait le 300 à l'heure !Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 1 janv. 2026 18:58Ma dernière 2cv, une "Spécial E de 1982 à embrayage centrifuge" avec un 602cm3, gicleurs de Visa, gloutonne, pneus taillés en diamant à force de "mettre de l'angle" je roulais sur un fil, une pointe de gomme, comme ça pas de force de roulement qui aurait freiné mon bolide, le pied toujours à fond comme ça "elle marchait toujours bien", des décalcomanies façon "sport" pour avertir les autres que "Oui, elle va vraiment vite cette Deuche !". Un "vieux" a décidé, me doublant par la gauche, en plein centre ville, de finalement prendre la rue de droite avec son Panzer Audi à rallonge, il m'a littéralement roulé dessus, l'Audi s'est retrouvée sur ma roue gauche et dans mon moteur ! fin de la 2cv !!!!! C'était ma 7ième et dernière. La calandre est anachronique et date des années '70, les bumpers proviennent d'une AZAM des années '67-69 ainsi que la barre des phares qui est courte.(pask'ils avaient sorti la 2cv à phares carrés, fallait une barre plus longue, quand ils sont revenus aux phares ronds, ils ont gardé la barre longue, voilà ) The last 2cv.jpg
La maréchaussée disait respect après chaque interpellation parce qu'eux se traînait à 2 à l'heure !
La Jaguar de Funeste est un peu pompée sur les bras de Lewis de Docteur Jerry et Míster Love !
Ceci dit visuellement c'est réussi !
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Elle montait à 145Km/h, mon pote suivait avec son Opel Kadett GSI à cadran numérique un peu style GS Citroën qui indiquait les chiffres précis !
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Une des deuches les plus rapides du monde !Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 1 janv. 2026 19:58Elle montait à 145Km/h, mon pote suivait avec son Opel Kadett GSI à cadran numérique un peu style GS Citroën qui indiquait les chiffres précis !opel-kadett-gsi-1984-1.jpeg
Face à l'Audi elle allait moins bien marcher, comme celle de Bourvil !
Même s’il n’avait plus le permis de conduire durant plusieurs années avant sa disparition, le chanteur Christophe était un passionné de voitures. De 1983 à 1993, il a notamment possédé cette Ferrari 365 GTB/4 Daytona fabriquée par Scaglietti. Restaurée depuis, la sportive italienne à moteur V12 de 352 chevaux est présentée dans une excellente condition, sur le plan cosmétique comme mécanique. La voiture est mise en vente par Artcurial lors de l’édition 2023 du salon Rétromobile, à Paris. Son prix est estimé entre 650 000 et 850 000€, mais elle se vend finalement à 690 000 €
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Il aurait pu être pilote professionnel. Mais il avait mieux à faire. Et Daniel Bevilacqua, alias Christophe, a bien fait. Car, infatigable, l’artiste de génie qui a fait un pas à côté de la vie ce jeudi 16 Avril 2020, a créé pour nous des mélodies et des textes inoubliables. Je l’ai interviewé, de nuit, à Montparnasse, dans son appartement-musée, entre sa collection de juke box et sa table de poker. C’était pour le magazine Allure, tenu par Michel Birot, un grand photographe qui nous a quittés trop tôt aussi. J’aurais aimé ne plus jamais quitter Christophe tant il était raffiné, attachant, drôle et surprenant. Car tout ce qu’on ne voit pas dans une interview, ce sont les coups d’oeil, l’intonation de la voix, les attitudes, les doutes, les silences, le génie à l’état pur.
C’était en 2013. Christophe avait perdu son permis de conduire depuis 10 ans déjà. « Je n’ai pas touché au Cheval Cabré depuis si longtemps. Enfin, je mens un peu. Il m’arrive de dépasser l’interdit. Et je trace ma ligne d’horizon, à fond. Pas vu, pas pris ». Il en riait jaune : « ‘Avec la voiture, on a un peu divorcé. Faudrait qu’on se remarie. Pour ça, il faut que je repasse le code aussi, ce truc de malade ! Pas de doute , ce sont des malades mentaux qui font le code ! Il y a vraiment un film à faire ». L’artiste me disait que ce serait bien que le Saint-Christophe revienne un jour sur les routes. Avant d’ajouter : « Sauf que dans les rues, c’est la guerre ! Si je pouvais à nouveau conduire, c’est moi qui serais en danger, pas les autres ! Je serais en otage toute la journée ! ».
Pour Christophe, le permis à point, c’était de la « connerie ». Il trouvait, à juste titre, son retrait de permis injuste. Car il aurait pu être pilote professionnel sans problème. Mais pas en F1. « La F1, c’est proche des échecs. Plutôt en prototype, c’est plus proche du pocker. Moi j’aime jouer ». Dans sa chanson Stand 14, l’artiste évoque Pierrot Landrau, le tenant du garage de Montlhéry, la Mecque de l’automobile. « J’y passais mes jours et mes nuits. Le matin, je dormais sous le bureau de Pierrot, la nuit dans ma Mini. Et le reste du temps, je pilotais. J’ai même gagné le critèrium Jean Behra, en 1968..
C’était en 2013. Christophe avait perdu son permis de conduire depuis 10 ans déjà. « Je n’ai pas touché au Cheval Cabré depuis si longtemps. Enfin, je mens un peu. Il m’arrive de dépasser l’interdit. Et je trace ma ligne d’horizon, à fond. Pas vu, pas pris ». Il en riait jaune : « ‘Avec la voiture, on a un peu divorcé. Faudrait qu’on se remarie. Pour ça, il faut que je repasse le code aussi, ce truc de malade ! Pas de doute , ce sont des malades mentaux qui font le code ! Il y a vraiment un film à faire ». L’artiste me disait que ce serait bien que le Saint-Christophe revienne un jour sur les routes. Avant d’ajouter : « Sauf que dans les rues, c’est la guerre ! Si je pouvais à nouveau conduire, c’est moi qui serais en danger, pas les autres ! Je serais en otage toute la journée ! ».
Pour Christophe, le permis à point, c’était de la « connerie ». Il trouvait, à juste titre, son retrait de permis injuste. Car il aurait pu être pilote professionnel sans problème. Mais pas en F1. « La F1, c’est proche des échecs. Plutôt en prototype, c’est plus proche du pocker. Moi j’aime jouer ». Dans sa chanson Stand 14, l’artiste évoque Pierrot Landrau, le tenant du garage de Montlhéry, la Mecque de l’automobile. « J’y passais mes jours et mes nuits. Le matin, je dormais sous le bureau de Pierrot, la nuit dans ma Mini. Et le reste du temps, je pilotais. J’ai même gagné le critèrium Jean Behra, en 1968..
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Malgré le fait qu'elle n'ait jamais atteint le stade de la production, cette automobile unique est devenue à juste titre une icône du style et de l'inventivité japonais !
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

1969 Austin Mini Cooper S Mk2 BRG (British Racing Green)