Great Balls Of Fire (Compil Magic Records) 2006
Le Killer et ses pépites , ça devait être génial en live à l'époque quand même

Il y a eu un super documentaire sur lui sur Arte il n'y a pas longtemps, son surnom de Killer n'est pas démérité, incroyable son jeu au piano et en Live c'était encore plus speedé que sur ses disquesTitis Jerry Lee Lewis Great Balls Of Fire (Compil Magic Records) 2006

Le Line up a aussi officié sur le monument Rust in peacePhil a écrit : ↑jeu. 29 janv. 2026 09:56on aurait sans doute préféré le line up qui avait officié sur les albums Countdown To Extinction (plus mélodique et moins thrash que les albums précédents) et Youthanasia à savoir Dave Mustaine (guitare, chant), Chris Ellefson (basse), Marty Friedman (guitare) et Nick Menza (batterie).

Pas moi qui te ferait une remarque sur la traduction !Punker paname a écrit : ↑mer. 28 janv. 2026 18:42Merci au Boss![]()
Sur que le Batracien Orange ne va pas apprécier
Petit traduc rapido excusez pour les fautes
À travers la glace et le froid de l'hiver,
Sur l'Avenue Nicollet,
Une ville en flammes luttait contre le feu et la glace.
Sous les bottes d'un occupant,
L'armée privée du roi Trump, du DHS,
Des armes à la ceinture,
Venue à Minneapolis pour faire régner la loi,
Du moins, c'est ce qu'ils racontent.
Contre la fumée et les balles en caoutchouc,
Aux premières lueurs de l'aube,
Les citoyens se sont levés pour la justice,
Leurs voix résonnant dans la nuit.
Et il y avait des traces de sang,
Là où la miséricorde aurait dû régner,
Et deux morts laissés pour morts dans les rues enneigées,
Alex Pretti et Renée Good.
Ô Minneapolis, j'entends ta voix,
Chantant à travers le brouillard sanglant,
Nous défendrons cette terre,
Et l'étranger parmi nous,
Ici, dans notre foyer, ils ont tué et erré,
Durant l'hiver 2026,
Nous nous souviendrons des noms de ceux qui sont morts,
Dans les rues de Minneapolis,
Les sbires fédéraux de Trump ont tabassé… Sur
son visage et sa poitrine
Puis nous avons entendu les coups de feu
Et Alex Pretti gisait dans la neige, mort
Ils ont prétendu avoir agi en légitime défense, monsieur
N'en croyez pas vos yeux
C'est notre sang et nos os
Et ces sifflets et ces téléphones
Contre les mensonges sordides de Miller et Noem
Ô notre Minneapolis, j'entends ta voix
Pleurer à travers le brouillard sanglant
Nous nous souviendrons des noms de ceux qui sont morts
Dans les rues de Minneapolis
Maintenant, ils disent être là pour faire respecter la loi
Mais ils piétinent nos droits
Si ta peau est noire ou brune, mon ami
Vous pouvez être rapproché ou expulsé à vue
Dans les chants « ICE dehors ! »
Le cœur et l'âme de notre ville persistants
À travers les bris de verre et les larmes de sang
Ô notre Minneapolis, j'entends ta voix
Chanter à travers le brouillard sanglant
Ici, dans notre foyer, ils ont tué et erré
Dans l'hiver de 2026
Nous défendrons cette terre
Et l'étranger parmi nous
En plus, je l'ai.nunu a écrit : ↑jeu. 29 janv. 2026 10:11Le Line up a aussi officié sur le monument Rust in peacePhil a écrit : ↑jeu. 29 janv. 2026 09:56on aurait sans doute préféré le line up qui avait officié sur les albums Countdown To Extinction (plus mélodique et moins thrash que les albums précédents) et Youthanasia à savoir Dave Mustaine (guitare, chant), Chris Ellefson (basse), Marty Friedman (guitare) et Nick Menza (batterie).
il existe un live avec ce line up dans le coffret Warchest (live de 90) dans le même coffret on trouve le DVD live Hammersmith Odeon de 1992. mais c'est les seuls témoignages live officiel du line up classique de Megadeth

Le meilleur line-up effectivement.Phil a écrit : ↑jeu. 29 janv. 2026 10:50En plus, je l'ai.nunu a écrit : ↑jeu. 29 janv. 2026 10:11Le Line up a aussi officié sur le monument Rust in peacePhil a écrit : ↑jeu. 29 janv. 2026 09:56on aurait sans doute préféré le line up qui avait officié sur les albums Countdown To Extinction (plus mélodique et moins thrash que les albums précédents) et Youthanasia à savoir Dave Mustaine (guitare, chant), Chris Ellefson (basse), Marty Friedman (guitare) et Nick Menza (batterie).
il existe un live avec ce line up dans le coffret Warchest (live de 90) dans le même coffret on trouve le DVD live Hammersmith Odeon de 1992. mais c'est les seuls témoignages live officiel du line up classique de Megadeth![]()

J'aime bien ce line up des deux premiers albums avec Poland et Samuelson, Poland reviendra debut des années 2000 d'ailleurs. pareil le Line up de So Far, So Good... So What! je suis bien incapable de dire lequel c'est a part les deux Dave (oui parce que Megadeth c'est les deux Dave et pas que Mustaine). Apres le line up classique je m'y perd dans les line up du groupe, trop de changements, trop de gens qu'on a oublié. ya quand même Vinnie Colaiuta qui s'est retrouvé batteur sur un album (celui ou Poland revient il me semble ca doit etre the system has failed)Piranha a écrit : ↑jeu. 29 janv. 2026 17:54Le meilleur line-up effectivement.Phil a écrit : ↑jeu. 29 janv. 2026 10:50En plus, je l'ai.nunu a écrit : ↑jeu. 29 janv. 2026 10:11
Le Line up a aussi officié sur le monument Rust in peace
il existe un live avec ce line up dans le coffret Warchest (live de 90) dans le même coffret on trouve le DVD live Hammersmith Odeon de 1992. mais c'est les seuls témoignages live officiel du line up classique de Megadeth![]()
Chris Poland était pas mauvais non plus mais il piquait les guitares de Mustaine![]()
![]()