RIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: RIP
"Alors que le film P.R.O.F.S. est rediffusé en juin 2023 sur la chaîne française Gulli, l'actrice évoque dans une série de tweets le « cauchemar » qu'a représenté le tournage de ce film et l'« envie de vomir » qu'elle éprouve à son évocation. Elle relate des comportements inappropriés ayant eu lieu à son égard comme à celui d'autres personnes lors de sa production et regrette que le mouvement MeToo n'ait pas existé à ce moment-là"
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Bruel, déjà à l'époque ?Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 20 mars 2026 13:15![]()
![]()
![]()
Non ? Ah c'est bien triste, elle était vraiment très douée ! Beaucoup de talents (sic). Je lis qu'elle n'a pas apprécié le tournage de P.R.O.F.S...
"Alors que le film P.R.O.F.S. est rediffusé en juin 2023 sur la chaîne française Gulli, l'actrice évoque dans une série de tweets le « cauchemar » qu'a représenté le tournage de ce film et l'« envie de vomir » qu'elle éprouve à son évocation. Elle relate des comportements inappropriés ayant eu lieu à son égard comme à celui d'autres personnes lors de sa production et regrette que le mouvement MeToo n'ait pas existé à ce moment-là"
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- dor lersing
- Contributeur

Chuck Norris
- Unserious Sam
- Membre VIP

Ce n'est pas la mort qui a trouvé Chuck Norris. C'est Chuck Norris qui a trouvé la mort.
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

J'ai pensé pareil, on ne saura jamais, quelle bande de crevards....Unserious Sam a écrit : ↑ven. 20 mars 2026 14:00Bruel, déjà à l'époque ?Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 20 mars 2026 13:15![]()
![]()
![]()
Non ? Ah c'est bien triste, elle était vraiment très douée ! Beaucoup de talents (sic). Je lis qu'elle n'a pas apprécié le tournage de P.R.O.F.S...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- dor lersing
- Contributeur

Chuck Norris ne fait pas des pompes, il pousse la Terre 
Lionel Jospin - il avait tout piqué à Buster Keaton.
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)