Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Mon favori est celui qu'ils ont fait avec Carmen Maki
Qui chantera sur aussi le 1er album de Ozz (1976) hard-progressif (je ne connais pas)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
On est pas le 18 juin, mais c'est quand même l'appel de la surf ! Ici surf, psychobilly , rockabilly, horrorbilly ... tu pioches ou tu veux ! Ça vient de Russie c'est très proche de Messer Chups qui viennent du même coin, si mes souvenirs sont bons.
The Bonecollectors - Bone To Bone (2012) en extrait la reprise de Bauhaus (Bat/Goth revu et corrigé pour The Dark Dude)
The Bonecollectors - Bone To Bone (2012) en extrait la reprise de Bauhaus (Bat/Goth revu et corrigé pour The Dark Dude)
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Wolf Spider-Hue of Evil
Du Thrash Polonais du début des années 90. La prod est pas la plus nickel que je connaisse, un coté rustique quand même. Mais on entend bien tous les instruments, c'est pas noyé dans le mix
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Z'ont fait fort pour la pochette ... les références, peut-être le World Trade Center, le "Manneken Piss" loureedien, la rue de la Gaité (mais il y a très longtemps) ou Pigalle, le matou sur la poubelle le réverbère et le pavage typiquement montmartrois du peintre des Poulbots, le taxi lui est new-yorkais.

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Une petite merveille de musicalité ZAZU, album de 1975 (découverte grâce au forum) progressive rock jazzy pop et +, un quartet US.
En écoute à partir d'une version CD chez South.Side en 2008

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !

Third World War(1971)
Tracks:
01. Ascension Day — 4:50
02. M.I.5’s Alive — 8:05
03. Teddy Teeth Goes Sailing — 1:49
04. Working Class Man — 4:28
05. Shepherds Bush Cowboy — 4:35
06. Stardom Road Part I — 5:36
07. Stardom Road Part II — 3:43
08. Get Out Of Bed You Dirty Red — 1:24
09. Preaching Violence — 5:01
Personnel:
Terry Stamp — vocals, chopper guitar
Jim Avery — bass
Fred Smith — drums
+
Mick Liber — lead guitar
John «Wingy» Wiggins — harmonica (02)
Pete Martin — classical guitar (06)
Neemoi «Speed» Acquaye — conga & bongos (02, 04)
Tony Ashton — piano (05, 09)
Bobby Keyes — reed arrangements, tenor saxophone (04, 05)
Jim Price — brass arrangements, trumpet, trombone
Nick Harrison — string arrangements
John Fenton — producer
Un album que j'adore. Meilleur à chaque écoute. Ils sont anglais, excellents et ils ont splités rapidement faute de succès..
Le style est assez unique. On pense parfois à une sorte de Edgar Broughton Band en plus énervé et moins versatile.. Pour moi c'est clairement du proto-punk. Le premier groupe punk?
Hautement recommandé. J'étais pas tombé amoureux de l'intégralité de l'album à la première écoute, mais j'avais quand même percuté que Ascension Day et Working Class Man sont excellents. Je me l'écoute très souvent, et le plaisir va croissant.
Modifié en dernier par Leutte le sam. 8 févr. 2020 04:02, modifié 2 fois.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

1 Echoes (Live)
2 Hymn To Her (Live)
3 Neon Magic (Live)
4 Rhayada/Rhayadar Goes To Tow/Migratio/Preparatio/Dunkirk (Live)
5 Wait (Live)
6 Nobody Knows (Live)
- Piranha
- Membre VIP
Marrant, j'avais presque oublié l'existence du groupe.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 7 févr. 2020 13:21Z'ont fait fort pour la pochette ... les références, peut-être le World Trade Center, le "Manneken Piss" loureedien, la rue de la Gaité (mais il y a très longtemps) ou Pigalle, le matou sur la poubelle le réverbère et le pavage typiquement montmartrois du peintre des Poulbots, le taxi lui est new-yorkais.![]()
![]()
J'ai pourtant un CD. 1991

Belle pochette

Toujours du speed metal
- whereisbrian
- Membre VIP
Sun Ra, Atlantis, 1969
LP dans cette version (de pochette), une reissue Impulse parue en 1973, je pense.
Je vous claque un extrait, Lemuria, qui comme son nom l'indique cause de Lemuria.
J'aurais pu mettre Mu. J'ai hésité. Album étrange, certes.
J'ai pas trouvé de visuel koret donc j'ai mis le verso.

LP dans cette version (de pochette), une reissue Impulse parue en 1973, je pense.
Je vous claque un extrait, Lemuria, qui comme son nom l'indique cause de Lemuria.
J'aurais pu mettre Mu. J'ai hésité. Album étrange, certes.
J'ai pas trouvé de visuel koret donc j'ai mis le verso.

-
- Membre VIP
-
- Membre VIP
Carrément!Danzik a écrit : ↑ven. 7 févr. 2020 10:58
Bon là on n'est dans le haut du panier avec BLUES CREATION. 1er opus de ce superbe combo japonais hard blues rock soul
que je ne peux mettre chez Bruno puisqu'il est paru en 1969. Apparemment les albums suivants son très hautement recommandables
En écoute à partir d'une version CD paru chez Lion Records (2008). Leutte je ne doute pas que tu connais ce skeud !![]()
Celui avec Carmen Maki en particulier comme le souligne nunu. Mais "Demon & Eleven Children" est très bien aussi après un petit temps d'adaptation.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
Non, c'est pas du folk norvégien, ni du funk indonésien, mais du Blues-Rock from Nashville, Tennessee. C'est tout chaud, ça vient de sortir et c'est Boooonnnnn !!!
- whereisbrian
- Membre VIP
En attendant le CD que j'ai commandé, The Fantasy Orchestra, formation franco-anglaise,
avec une reprise de David Bowie,
https://www.fantasyorchestra.org/francais/
avec une reprise de David Bowie,
- hexbreaker
- Membre VIP
- Titis
- Membre VIP
Super ce Who
J'ai vu le film au ciné de quartier et maintenant il me reste le dvd

J'ai vu le film au ciné de quartier et maintenant il me reste le dvd
- hexbreaker
- Membre VIP
Je dois l'avoir en vhs ... faut que me procure le dvd