Dans le même genre, même label, j'ai celui là aussi ... presque aussi chiant en fait

.... c'était bien vendu hein ?!
Oui c’est bien lui, par contre moi je ne connais pas du tout ce qu’il a fait en dehors de ce disque et les Martin CircusJo Bolais a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021 19:56Je n'avais pas fait gaffe que c'était Christopher Laird qui chantait sur cet excellent albumEchoes a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021 10:12
Experience - Experience - 1970
Rock prog français, groupe formé de musiciens des Martin Circus et de Triangle. Des jams, des reprises de Steve Winwood ou Richard Berry plus quelques titres à eux.
Ma foi très intéressant et bien réalisé.
Christopher Laird - chant, guitare ( Martin Circus )
Alain Pewzner - guitare ( Martin Circus )
Sylvain Pauchard - orgue, chant ( Martin Circus )
François Jeanneau - saxophone, claviers ( Triangle )
Bob Brault - basse ( Martin Circus )
René Guérin - batterie, percussions ( Martin Circus )
J'ai dû découvrir ses disques après, qui sont de variété à tendance déconne.
Oui c’est bien lui, par contre moi je ne connais pas du tout ce qu’il a fait en dehors de ce disque et les Martin Circus
Quelques liens et extraits sont encore disponibles ( je peux en refaire au cas où) :
Juste une petite parenthèse . Il est indiqué que Christopher LAIRD a été membre de Martin Circus .Echoes a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021 10:12
Rock prog français, groupe formé de musiciens des Martin Circus et de Triangle. Des jams, des reprises de Steve Winwood ou Richard Berry plus quelques titres à eux.
Christopher Laird - chant, guitare ( Martin Circus )
C'est la réflexion que je me suis faite hier en lisant, et sur cet album Experience sa participation se limite à la compo avec deux titres.Juste une petite parenthèse . Il est indiqué que Christopher LAIRD a été membre de Martin Circus .
Même si certains des membres de Martin Circus ont participé au 1er album de Christopher Laird , ce dernier n'a jamais fait partie du groupe
Ah et bien merci pour cette précision. Mes sources étaient donc peu fiables. J'ai trouvé assez peu d'infos et le peu que j'ai déniché était quasi un fake newsAlgernon a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021 08:56C'est la réflexion que je me suis faite hier en lisant, et sur cet album Experience sa participation se limite à la compo avec deux titres.Juste une petite parenthèse . Il est indiqué que Christopher LAIRD a été membre de Martin Circus .
Même si certains des membres de Martin Circus ont participé au 1er album de Christopher Laird , ce dernier n'a jamais fait partie du groupe
Les années 90, les mauvaises années pour le metal le plus mainstream. A l'époque si tu faisais du metal fallait etre soit totalement confidentiel et extreme, soit faire de la fusion soit expériemental. Tous les anciens se sont cassé la gueule, Maiden sont pas loin d'être les pires je pense. Et la suite va aller de mal en pisvox populi a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021 07:22
Avec ce disque on a l'impression que Maiden veut inventer la machine à remonter dans le temps pour retrouver l'Energie des deux premiers albums.
C'est très moyennement convaincant.
Sans être mauvais c'est une sacré régression par rapport à son prédécesseur
Echoes a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021 10:12
Christopher Laird - chant, guitare
Oui je partage ton avis, d’ailleurs je ne dis rien d’autre.Danzik a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021 17:29Echoes a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021 10:12
J’ai ce double album Expérience, que j’avais évoqué il y a bien longtemps.
Assez sympa l’ensemb mais pas transcendant tout de même !![]()
On a avait parlé il y a bien longtemps sur l'un des premiers forums!Echoes a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021 17:35Oui je partage ton avis, d’ailleurs je ne dis rien d’autre.Danzik a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021 17:29Echoes a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021 10:12
J’ai ce double album Expérience, que j’avais évoqué il y a bien longtemps.
Assez sympa l’ensemb mais pas transcendant tout de même !![]()
Ceci dit je trouve que cet album mérite de ne pas être oublié car musicalement ils assurent et personne ou presque n’en parle.![]()
Dont l'un d'eux Yes I declare figure sur son premier albumAlgernon a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021 08:56C'est la réflexion que je me suis faite hier en lisant, et sur cet album Experience sa participation se limite à la compo avec deux titres.Juste une petite parenthèse . Il est indiqué que Christopher LAIRD a été membre de Martin Circus .
Absolutely mortello ! Danke