Rions beaucoup
Re: Rions beaucoup
Un "nouveau" sport? ( c'est très con, mais bon)
ps; ça commence à 3 minutes
ps; ça commence à 3 minutes
- whereisbrian
- Membre VIP
Si tu avais un léger doute, je confirme pour le côté con.
Tiens, j'en une bonne. C'est un gars qui va chez le médecin:
- Docteur, pour éviter d'avoir des enfants, je prends la pilule de ma femme.
-Et ?
-J'en suis au cinquième.
Tiens, j'en une bonne. C'est un gars qui va chez le médecin:
- Docteur, pour éviter d'avoir des enfants, je prends la pilule de ma femme.
-Et ?
-J'en suis au cinquième.
Ha .. et on rit quand .. ??
- whereisbrian
- Membre VIP
- Punker paname
- Membre VIP
Lui on l'a reconnu c'est notre petit Stagger Leedovico quand il va Digger des rééditions z'en disques Vinyles 180 grammes

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
Bon, allez, je le poste dans "rions beaucoup" mais en fait c'est super sympa ce truc, CCCP groovy funky :
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- bushi
- Super contributeur
Édition limitée Saint Valentin...
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin
SCIENCE
07/02/2021 09:57 CET
La contamination au Covid-19 a lieu lors des repas selon l'Institut Pasteur
Chouette, en plus on va tous crever de faim.
07/02/2021 09:57 CET
La contamination au Covid-19 a lieu lors des repas selon l'Institut Pasteur
Chouette, en plus on va tous crever de faim.
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
- Punker paname
- Membre VIP
C'est typique de ce qu'a l'époque de l'URSS on appelait les V.I.A bands ouVocal Instrumental-Ensemble ou ВИА - Вокально-Инструментальный Ансамбль, en RusseBon, allez, je le poste dans "rions beaucoup" mais en fait c'est super sympa ce truc, CCCP groovy funky :
Ou les versions Sovietiquement correctes de la Pop musique selon les officiels des services culturels et de la jeunesse, du régime et de la seule maison de disques autorisée d'Etat Melodia,le déclin de ce genre de groupes Officiels qui étaient obligé d'interpréter minimum 80 pour cent de musique composées par des équipes de compositeurs Russes salariés par l'Etat, a commencé aux débuts de la Perestroïka
Et attention ils devaient montrer Patte Rouge pour les paroles si je puis me permettre, uniquement des chansons d'amour mais pas trop "suggestives", pas de chansons contestataires, pas de chanson parlant de thèmes sociaux ou alors trés critiques contre les U.S.A et l'Ouest, et pour les reprises et adaptation de Hits de l'étranger ou de l'Ouest autorisées et tolérées pour les 20 pour cent restant de leurs répertoires , obligation absolue d'en changer les paroles, c'est aussi pour ça que tu as eus des tonnes de V.I.A bands qui étaient uniquement Instrumentaux dont beaucoup reprenaient des Hits Instrumentaux 60's et 70's de l'Ouest. Et des groupes et musiciens comme les Ventures, les Hurricanes, The Tornados, Dick Dale,Buddy Merrill par exemple ont souvent été repris par les V.I.A
Tiens un groupe V.I.A qui a cartonné grave le groupe Electro Disco Instrumental Zodiac de Lettonie qui se voulait une réponse Russe au groupe fRancais Space qui connaissait un immense succès en U.R.S.S, inutile de vous dire que je cherche leur gros HIT Disco Alliance depuis des lustres

Les Zodiac en 1979 bien disco glam Kitsch
Et leur fameux Disco Alliance qui fut l'un des plus gros carton de Melodia dans les débuts des années 80
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Mah non ! Chacun mange dans une pièce différente.
Aérée !
Surtout pour celui qui consommera au petit coin.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Tu n'as rien compris, petit ignorant !
La phrase est pourtant explicite : C'est le repas - ce que tu manges - qui est contaminé ! On peut continuer à être 25 à une table de 6, sans aucun risque, du moment que nos assiettes sont vides. Faut vraiment tout vous expliquer.
Ca y est, j'ai faim, je me meurs déjà !
Adieu monde stupide ! Et cruel aussi !
Modifié en dernier par Pinouille le dim. 7 févr. 2021 14:42, modifié 1 fois.
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Bonne nouvelle ! On va pouvoir rouvrir les restos, il n'y a donc pas de danger. Il suffit juste de ne pas servir de repas.
Voilà, c'est ça !
Quand je pense que c'est une vache qui ne bouffe que de l'herbe qui a tout compris... moi qui ne mange que des carottes... bio.
Quand je pense que c'est une vache qui ne bouffe que de l'herbe qui a tout compris... moi qui ne mange que des carottes... bio.
- Pilgrim
- Membre VIP
ça c'est un truc à gagner l 'Eurovision.Tellement plus drôle que nos bouses nationales.Monsieur-Hulot a écrit : ↑dim. 7 févr. 2021 09:15Bon, allez, je le poste dans "rions beaucoup" mais en fait c'est super sympa ce truc, CCCP groovy funky :
- Punker paname
- Membre VIP
Les Neo Thenardier 3.0 de la restauration ne sont pas contents ils ont déclaré: "Quoi on vous a rajouté le Covid gratos à la carte de nos menus et vous râlez encore"Bonne nouvelle ! On va pouvoir rouvrir les restos, il n'y a donc pas de danger. Il suffit juste de ne pas servir de repas.
Ok, Ok
P.P

En réalité Bruce Lee aurait bien eu 2 fils; Brandon.....et Antonio. Le second n'a pas eu de carrière cinématographique, et pourtant!
Il a préféré poursuivre l'étude des arts martiaux, et son style est assez redoutable et unique ( la démonstration démarre à 40 s)
ps: toute mon admiration ( et je suis très avare de compliments) à la présentatrice, qui reste très professionnelle.
Il a préféré poursuivre l'étude des arts martiaux, et son style est assez redoutable et unique ( la démonstration démarre à 40 s)
ps: toute mon admiration ( et je suis très avare de compliments) à la présentatrice, qui reste très professionnelle.
En voilà du bon craignos quatre étoiles !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP