![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Relent Gravos : "L’usine à fric tourne à plein régime pendant la quinzaine de R-G."
(citation tirée d'un article avant la crise sanitaire.)
Les banques suisses n'en peuvent plus de tout ce fric, ils sont prêts à en faire du compost
Je retranscris l'esprit de la sortie, pas au mot près, mais c'est ça.Pour obtenir des résultats, il ne faut pas se dire "je m'entraîne comme-ci comme-ça de temps en temps."
J'aime en remettre une couche. C'est largement mérité.Hors du terrain, les joueurs de tennis français et suisses se connaissent bien et sont même voisins. En effet, Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Richard Gasquet et Gilles Simon vivent tous en Suisse et ils paient moins d'impôts que les citoyens helvètes.
À côté du Golf-Drouot, devenu lui un MacDo ! La routourne a tourné comme dirait le philosophe Bernard-Henri Ribery.
Le What Machin d'Eddy a lui-même détrôné le Wimpy de la rue du quatre septembre (aussi officine du patron des Resto-Croute Jacques Bordel) !
Je préfèrerais la regarder avec les lunettes qui déshabillent !
Et moi j'ai tout mon lucide avec suffisamment de bière, j'ai écouté le Manu qu'a traversé la rue pour avoir du boulot... j'ai traversé la rue y'avait une brasserie artisanale la bière était bonne... j'ai mis du pognon dans ce commerce et j'ai créé de nouvelles
Un tennisman hier (je ne le connais pas) a dit en interview : Amazon s'est greffé au truc, y a plus de pognon, mais nous on en touche moins ! Où est le flouze, bordel ? enfin c'était l'idée.