RIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Re: RIP
momo a écrit : ↑dim. 14 nov. 2021 11:48Margo Guryan, auteure d'un cultissime album pop dans les années 60
https://www.culturopoing.com/musique/en ... n/20211111

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

La vie est une maladie mortelle et sexuellement transmissible ... je ne connait pas l'auteur de cette citation ... un intellectuel ou un pragmatique ?
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Si vous avez un soucis avec l'obsolescence programmée, voyez avec vos géniteurs.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 14 nov. 2021 13:28La vie est une maladie mortelle et sexuellement transmissible ... je ne connait pas l'auteur de cette citation ... un intellectuel ou un pragmatique ?![]()
![]()
![]()
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Ca tombe dans la sciure ... la camarde a l'âge de mon frangin !
Mick Rock Photographe † 1948-18/11/2021
Que de pochettes et de photos en noir & blanc inoubliables

Mick Rock Photographe † 1948-18/11/2021
Que de pochettes et de photos en noir & blanc inoubliables

Mick Rock ! une légende de la photo rock
décédé à l’âge de 72 ans.
décédé à l’âge de 72 ans.
C’est par l’intermédiaire d’un post publié sur le compte Twitter de Mick Rock que la nouvelle est tombée : “C’est avec le cœur lourd que nous partageons avec vous que notre bien-aimé renégat psychédélique Mick Rock a fait le voyage jungien vers l’autre côté. Ceux qui ont eu le plaisir de vivre dans son orbite savent que Mick était bien plus que “l’homme qui a photographié les années 70”. C’était un poète de la photographie, une véritable force de la nature qui passait ses journées à faire exactement ce qu’il aimait, toujours à sa manière délicieusement outrancière.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Punker paname
- Membre VIP

Et M....de ce gars était complétement fou ou plutôt génialement fou devrait-je dire, p..... ain d'année de m.....Hank Von Helvete, chanteur de Turbonegro.
Il avait 49 ans...
https://hardforce.com/actu/38744/hank-v ... egro-deces
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Piranha
- Membre VIP

Punker paname a écrit : ↑sam. 20 nov. 2021 10:29Et M....de ce gars était complétement fou ou plutôt génialement fou devrait-je dire, p..... ain d'année de m.....Hank Von Helvete, chanteur de Turbonegro.
Il avait 49 ans...![]()
![]()
![]()
Damned
Pas ultra fan du groupe mais bien triste quand même.
A noter qu'il ne faisait plus partie du groupe depuis quelques années et qu'il avait entrepris une carrière solo
RIP
Checke tes MP BrunoPiranha a écrit : ↑sam. 20 nov. 2021 13:41Punker paname a écrit : ↑sam. 20 nov. 2021 10:29Et M....de ce gars était complétement fou ou plutôt génialement fou devrait-je dire, p..... ain d'année de m.....Hank Von Helvete, chanteur de Turbonegro.
Il avait 49 ans...![]()
![]()
![]()
Damned
Pas ultra fan du groupe mais bien triste quand même.
A noter qu'il ne faisait plus partie du groupe depuis quelques années et qu'il avait entrepris une carrière solo
RIP
- ledzep56
- Top contributeur

RIP Richard Cole
Jimmy Page
l3 369d7técge4mbr7re, 14:u1mdh55f4 ·
Yesterday, on the 2nd of December at 2.05am, Richard Cole passed after a brave and lengthy fight against cancer.
Richard and I went back a long way and he had been recruited by Peter Grant to be tour manager with the Yardbirds Keith Relf, Jim McCarty, Chris Dreja, and myself during our American touring schedule of underground venues. He was with me at the time that band folded and when I formed @ledzeppelin.
From the time of the rehearsals at my home at Pangbourne through to the touring of the USA, we witnessed the phenomena that was Led Zeppelin. He was there for the first and last concerts of the band.
He was a brother and a friend to the end. Goodbye my dear friend. They were special times and so were you.
Hier, le 2 décembre à 2h05, Richard Cole est décédé après un long et courageux combat contre le cancer.
Richard et moi sommes allés en arrière et il avait été recruté par Peter Grant pour être le directeur de tournée avec les Yardbirds Keith Relf, Jim McCarty, Chris Dreja et moi-même lors de notre programme de tournées américaines dans des lieux underground. Il était avec moi au moment où ce groupe s'est séparé et quand j'ai formé @ledzeppelin.
Depuis les répétitions chez moi à Pangbourne jusqu'à la tournée aux États-Unis, nous avons été témoins du phénomène qu'était Led Zeppelin. Il était là pour le premier et le dernier concert du groupe.
Il était un frère et un ami jusqu'à la fin. Au revoir mon cher ami. C'étaient des moments spéciaux et vous aussi.
Jimmy Page
l3 369d7técge4mbr7re, 14:u1mdh55f4 ·
Yesterday, on the 2nd of December at 2.05am, Richard Cole passed after a brave and lengthy fight against cancer.
Richard and I went back a long way and he had been recruited by Peter Grant to be tour manager with the Yardbirds Keith Relf, Jim McCarty, Chris Dreja, and myself during our American touring schedule of underground venues. He was with me at the time that band folded and when I formed @ledzeppelin.
From the time of the rehearsals at my home at Pangbourne through to the touring of the USA, we witnessed the phenomena that was Led Zeppelin. He was there for the first and last concerts of the band.
He was a brother and a friend to the end. Goodbye my dear friend. They were special times and so were you.
Hier, le 2 décembre à 2h05, Richard Cole est décédé après un long et courageux combat contre le cancer.
Richard et moi sommes allés en arrière et il avait été recruté par Peter Grant pour être le directeur de tournée avec les Yardbirds Keith Relf, Jim McCarty, Chris Dreja et moi-même lors de notre programme de tournées américaines dans des lieux underground. Il était avec moi au moment où ce groupe s'est séparé et quand j'ai formé @ledzeppelin.
Depuis les répétitions chez moi à Pangbourne jusqu'à la tournée aux États-Unis, nous avons été témoins du phénomène qu'était Led Zeppelin. Il était là pour le premier et le dernier concert du groupe.
Il était un frère et un ami jusqu'à la fin. Au revoir mon cher ami. C'étaient des moments spéciaux et vous aussi.
- Christang 29
- Membre VIP

Aucun parmi nos amis belges n'a signalé la mort de Jules Jean Vanobbergen plus connu sous le nom du Grand Jojo .
Une icone populaire en Belgique et sur les stades de foot .
Il est décédé subitement le 1er décembre dernier

Une icone populaire en Belgique et sur les stades de foot .
Il est décédé subitement le 1er décembre dernier

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- EmileNR
- Contributeur

Zut, je viens seulement de le voir sur "RTBF Auvio" en même temps que je consultais ce forum.
Il est parti rejoindre un autre amateur de bière : Julos Beaucarne, décédé lui ce 18 septembre (
Merci aussi ledzep56 pour ce triste rattrapage.
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !
Oh minceAlgernon a écrit : ↑ven. 19 nov. 2021 12:39Mick Rock ! une légende de la photo rock
décédé à l’âge de 72 ans.C’est par l’intermédiaire d’un post publié sur le compte Twitter de Mick Rock que la nouvelle est tombée : “C’est avec le cœur lourd que nous partageons avec vous que notre bien-aimé renégat psychédélique Mick Rock a fait le voyage jungien vers l’autre côté. Ceux qui ont eu le plaisir de vivre dans son orbite savent que Mick était bien plus que “l’homme qui a photographié les années 70”. C’était un poète de la photographie, une véritable force de la nature qui passait ses journées à faire exactement ce qu’il aimait, toujours à sa manière délicieusement outrancière.
https://www.mickrock.com/classics/
- EmileNR
- Contributeur

Ah désolé
Enfin pour ce que -modestement- j'en sais.
Parmi ses chansons les plus médiatisées il y avait "elle me l'avait toudis promis..." (arrangements sur un air populaire wallon).
Et tant d'autres très engagées sur des tas de domaines.
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)