... d'ailleurs c'est déjà le cas en ce moment, avec l'album "Ex"

J'en ai topé un la semaine dernière en bel état, j'y arrive pas avec manset, si jamais ça t'intéresse.Echoes a écrit : ↑jeu. 3 mars 2022 08:49
Gérard Manset - Royaume de Siam - 1979
Une merveille d'album de Manset. J'écoute la version 2017 sortie en CD. Ce qui est fou chez lui c'est que les rares rééditions sont toujours différentes des originaux. Ici certains titres originaux sont absents et d'autres chansons d'autres albums comme 2870 font leur apparition ...
Pas toujours facile a comprendre Manset, comme pour la pochette qui également est différente ... La solution est de trouver un LP original d'occasion, malheureusement le mien était dans mon lot que je n'ai jamais pu récupérer ...
Quoiqu'il en soit un superbe album!![]()
La pochette originale
Je vais écouter ça sur DixHeures.Echoes a écrit : ↑jeu. 3 mars 2022 13:53
Cactus - The Birth of Cactus- Live 1970 - 2022
Là je dois dire que j'ai bien pris mon pied en écoutant / découvrant ce live qui vient de sortir. D'après ce que j'ai pu lire il s'agit du premier concert du groupe en 1970, rien que ça !
Le son est très bon hormis quelques petites distorsions ici ou là. Ce groupe dégageait une telle énergie, incroyable!
Superbe!![]()
![]()
Excellent ce live Fully Unleashed - The Live Gigs - On disait de Cactus le Led Zep américain. Ce live 70 est très bon aussi.Bastard a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 17:16Je vais écouter ça sur DixHeures.Echoes a écrit : ↑jeu. 3 mars 2022 13:53
Cactus - The Birth of Cactus- Live 1970 - 2022
Là je dois dire que j'ai bien pris mon pied en écoutant / découvrant ce live qui vient de sortir. D'après ce que j'ai pu lire il s'agit du premier concert du groupe en 1970, rien que ça !
Le son est très bon hormis quelques petites distorsions ici ou là. Ce groupe dégageait une telle énergie, incroyable!
Superbe!![]()
![]()
J'ai découvert Cactus avec le double live "Fully Unleashed - The Live Gigs", et quelle baffe !!!
Ce groupe est (était) vraiment fabuleux. Souvent comparé à Led Zeppelin au vu de ses prestations scéniques, et à l'écoute on comprend pourquoi.
Comme Led Zep' les quatre membres sont des pointures dans leurs domaines respectifs, et il y a la même osmose entre eux (du moins au début...)
Oui ils n ont pas eu de succes - ce n est que bien plus tard que ca ete re edite - je crois que la premiere fois il n y a pas du avoir 100 albums d edites. donc seul album - desole mais la ligne des accents ne marchent pas actuellements sur mon clavier