Pareil toutes les séries Polar made in fRance me gonfle et me les brise menu
On est bien d'accord, mon cher.Unserious Sam a écrit : ↑dim. 4 févr. 2024 11:16Oui, celle-là est bien... J'aime bien Le Bihan et Astier... Et puis, de beaux paysages... On respire !![]()
![]()
Voui, dans les Basses Alpes l'air est plus pur, c'est bon pour Le Bihan carbone....Unserious Sam a écrit : ↑dim. 4 févr. 2024 11:16Oui, celle-là est bien... J'aime bien Le Bihan et Astier... Et puis, de beaux paysages... On respire !![]()
![]()
Insupportables ... ça surjoue (surtout les flics),ça cabotine (sans en avoir les moyens) ,ça prend des gueules de circonstances (quand ils boivent du café dans des gobelets) sur des scénarios tf1.
Monsieur-Hulot a écrit : ↑dim. 4 févr. 2024 14:15Voui, dans les Basses Alpes l'air est plus pur, c'est bon pour Le Bihan carbone....Unserious Sam a écrit : ↑dim. 4 févr. 2024 11:16Oui, celle-là est bien... J'aime bien Le Bihan et Astier... Et puis, de beaux paysages... On respire !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tonton Tati m’a flinguerMonsieur-Hulot a écrit : ↑dim. 4 févr. 2024 14:15Voui, dans les Basses Alpes l'air est plus pur, c'est bon pour Le Bihan carbone....Unserious Sam a écrit : ↑dim. 4 févr. 2024 11:16Oui, celle-là est bien... J'aime bien Le Bihan et Astier... Et puis, de beaux paysages... On respire !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien une Aronde P60, elle avait une décoration en alu en queue d'aronde (l'hirondelle) restyling de l'Aronde n°1, plus vieillotte :
C'est sans doute voulu, pour éviter...Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 18 avr. 2024 14:38
En plus des dents à la gamine, manque un chiffre au numéro de téléphone![]()