Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet
Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet
Attention ! Faut pas dire : "tous pourris !". Politiquement pas correct du tout. Surtout que pour certains, ce serait un euphémisme.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Quoi attendre d'un ex-mitterandolâtre, le tas c'est lui ! Il connaît toutes les arcanes et facéties du pouvoir !Seric a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 14:50Aux extrêmes, ce n'est guère mieux.. Mélenchon (avec ses comptes de campagne 2017 bidons) et Le Pen (et ses assistants tout aussi bidons) ne vont pas tarder à y aller eux aussi... Mais l'un comme l'autre cont nous dire que c'est de la persécution judiciaire ...![]()
Quand à Jean Marie c'est un filou pirate borgne !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- whereisbrian
- Membre VIP
"Arrêtez de vous injecter des cubes d'assaisonnement dans l'anus pour élargir vos fesses. Ce n'est pas sûr".
J'avais un peu de vague à l'âme au réveil ce matin, mais quand je lis ça...
Je reprends confiance en la connerie humaine. 
J'avais un peu de vague à l'âme au réveil ce matin, mais quand je lis ça...

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Un nouveau goût pour les suppositoires ?
Pour les gros culs le meilleur suppo c'est celui à la nitro-glycérine ... Bon il est un peu radical !

Pour les gros culs le meilleur suppo c'est celui à la nitro-glycérine ... Bon il est un peu radical !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
En ligneUnserious Sam
- Membre VIP
"Sûr" dans le sens mal traduit de "safe", ou dans le sens de "résultat certain" ? Parce que dans ce dernier cas, un bon gros pavé, c'est plus... sûr

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Ah bon ?! France Bleu est partenaire de TF1 pour la Star Academy.
Bon, c'est pas France Culture non plus, mais le service public qui s'accoquine avec le stand du temps de cerveau disponible...
https://www.francebleu.fr/infos/medias- ... 24-7284465
Tiens, il y a aussi l'horoscope > "Super !"... hum !
Remarquez, je n'écoute jamais France Bleu : pas assez rock and roll.
Bon, c'est pas France Culture non plus, mais le service public qui s'accoquine avec le stand du temps de cerveau disponible...
Remarquez, je n'écoute jamais France Bleu : pas assez rock and roll.

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Quand je suis en province j'écoute France Bleue Berry Sud mais toujours tôt le matin et un peu plus le weekend.Algernon a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 07:45Ah bon ?! France Bleu est partenaire de TF1 pour la Star Academy.
Remarquez, je n'écoute jamais France Bleu : pas assez rock and roll.![]()
Il va sans dire qu'au niveau musique c'est tout pourri !
Il y a pas mal d'années il y avait encore la petite chronique encyclopédique de Gilles Verlant, mais depuis qu'il est mort d'une glissade plus rien.
Un temps les rediffusions sont passées sur la radio d'Outre-Quiévrain.
Je constate aussi que les émissions avec des chroniqueurs, les jardiniers de Châteauroux par exemple, ont disparues ou sont réduites à la plus simple expression.
Y'a plus de pognon, je pense ... au lieu de virer ce qui fait de l'audience une réflexion devrait être nécessaire pour ces directeurs dont les consignes sont peut-être "virer les bons garder la merde on se charge de refourguer tout ça à des potes dans le privé avec le Bolloré Style".
Les radios musicales ou autres d'associations sont déjà dans la place du département depuis un moment comme d'ailleurs la Télé ... TV bip 36 d'Issoudun (l'été dernier pour la vanne pourrie et connotèe ciné).
France Inter, Culture, Musique, FIP risquent de suivre le même chemin, mais ce sera les derniers bijoux de famille comme la télé publique aussi

Un grand coup dans les glaouis pour faire réagir ces empaffés de bureaucrates macronistes !

Bien envoyé, le Gabu. 

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
ici, sous les châtaigniers, il n'y a pas de réseau sauf ....Skyrock, tonitruant, rien de Rock et ça vient pas du ciel, c'est pitoyable, désolant, navrant. J'ai mes playlists, je me suis bricolé un Fip idéal, il y a des Ramones et du Musette, c'est bonnard, j'ai envie de créer une radio indé avec MES disques, MON bon goût, Mes choix musicaux qui sont toujours très sûrs. Je vieillis et je m'aigris, l'embonpoint est là cependant, la châtaigne c'est calorique et vu la taille des coulemelles....(on dirait le chapeau de Speedy Gonzales)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Ah oui ! C'est exactement le sombrero de pauvre de Speedy Gonzales.
Courage Alain ! Nous en sommes tous rendus au même constat : "Monde - devenu - de merde !"

Courage Alain ! Nous en sommes tous rendus au même constat : "Monde - devenu - de merde !"

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
De belle taille cette coulemelle.Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 08:25ici, sous les châtaigniers, il n'y a pas de réseau sauf ....Skyrock, tonitruant, rien de Rock et ça vient pas du ciel, c'est pitoyable, désolant, navrant. J'ai mes playlists, je me suis bricolé un Fip idéal, il y a des Ramones et du Musette, c'est bonnard, j'ai envie de créer une radio indé avec MES disques, MON bon goût, Mes choix musicaux qui sont toujours très sûrs. Je vieillis et je m'aigris, l'embonpoint est là cependant, la châtaigne c'est calorique et vu la taille des coulemelles....(on dirait le chapeau de Speedy Gonzales)PHOTO-2024-10-23-16-24-12.jpg
J'en ai mangé des baffrées dans les bois de Fontainebleau.
A bout de brousse où il y a du chêne c'est la girolle (l'été) et le cèpe mais cette année il a tellement pris la flotte que c'est devenu une éponge !

Avec des loustics pareil, Trump et Poutine oui c'est de la grosse merde !
Regarde ce qu'il pense d'un solo de basse !

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Punker paname
- Membre VIP
gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 09:28De belle taille cette coulemelle.Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 08:25ici, sous les châtaigniers, il n'y a pas de réseau sauf ....Skyrock, tonitruant, rien de Rock et ça vient pas du ciel, c'est pitoyable, désolant, navrant. J'ai mes playlists, je me suis bricolé un Fip idéal, il y a des Ramones et du Musette, c'est bonnard, j'ai envie de créer une radio indé avec MES disques, MON bon goût, Mes choix musicaux qui sont toujours très sûrs. Je vieillis et je m'aigris, l'embonpoint est là cependant, la châtaigne c'est calorique et vu la taille des coulemelles....(on dirait le chapeau de Speedy Gonzales)PHOTO-2024-10-23-16-24-12.jpg
J'en ai mangé des baffrées dans les bois de Fontainebleau.
A bout de brousse où il y a du chêne c'est la girolle (l'été) et le cèpe mais cette année il a tellement pris la flotte que c'est devenu une éponge !![]()
Avec des loustics pareil, Trump et Poutine oui c'est de la grosse merde !
Regarde ce qu'il pense d'un solo de basse !
![]()
Le Poupoute fallait s'y attendre déteste autant les Punks que le Punk Rock, il n'y a que des gros fayots et gros lèches boules comme les ultra natio du très mauvais groupe "Pop Rock Folk" Lyube qui trouvent grâce à ses oreilles, un peu comme le Feró Nagy qui avait fait parti des groupes Beatrice et Bikini qui étaient très mal vu avant la chute du mur et était le seul groupe qui mettait d'accord les Hippies, les Hardos et les Punk Hongrois au début des 80's Fero avait ensuite très mal tournés et rejoint le très extrême droitier parti Hungarian Justice and Life Party, et s'est fait un peu plus tard décorer par le Orban à titre de chevalier des arts et lettres

Même à l'autre bout de la Russie à coté du Détroit de Béring ses spetnaz bas du front trouvent le moyen d'opprimer

Anti-war activist punk musician from Yakutia detained in Kazakhstan
https://globalvoices.org/2023/10/18/ant ... azakhstan/
Vocalist of Russian Hardcore Punk Band Crispy Newspaper Arrested For Anti-War Stance
https://uniteasia.org/vocalist-russian- ... ar-stance/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Souvent, à l'écoute de France Info, certains journalistes commettent des bourdes pas tristes, leur cervelle faisant des zigzags, ou prenant trop d'avance sur le contenu de la dépêche. Et ça, c'est quand ils (ou elles) ne mettent pas à mal des éléments de langage, des formules, ou bien qu'ils bafouillent lamentablement. On est parfois à la limite de se demander s'ils comprennent ce qu'ils lisent.
Ce matin : "La Corée du Nord a procédé au tir d'un missile balistique de longue durée."
Enfin, le jeune homme a corrigé aussitôt, c'est vrai, se disant que quelque chose clochait.
Ce matin : "La Corée du Nord a procédé au tir d'un missile balistique de longue durée."
Enfin, le jeune homme a corrigé aussitôt, c'est vrai, se disant que quelque chose clochait.

- Punker paname
- Membre VIP
Au secours je n'en peut plus d'être obligé tous les soirs et sur tous les plateaux crottoirs de nos médias de supporter ce Bouffe M.....de méchu des beaux quartiers adepte du gourou porcin AmeriKKKain que vous savez

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
En ligneUnserious Sam
- Membre VIP

Oui ! Attention au vol de la lettre "S", qui vous empêchera d'utiliser le pluriel ! Et de plus, vous ne pourrez plus appeler vos amies Sophie, Suzanne, Sarah ou Sylvie ! Et moi, ici même qu'est ce que je deviens ? Unerious Am, quasiment Onerous Ham ! Ça fait pas érieux !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Qu'est-ce qu'en pense Gustave ? 

-
En ligneUnserious Sam
- Membre VIP
Il vous laisse réfléchir là-dessus, comme à son habitude