Je reviens sur le dernier Yes (The Quest)... Plus je l'écoute et plus je l'apprécie ("a grower" comme disent les anglo-saxons). Vraiment très bon à mes esgourdes.
"Leave Well Alone", par exemple (et aussi "The Western Edge" et "Future Memories") sont des titres pur Yes...
Non, vraiment, je kiffe, maman, je kiffe !!!!! (copyright Jacquie/Brasseur de Camping)
Siouper mais j'attends un quintuple live avec un titre de 45 minutes sinon rien ... Rick Ouakman sinon ça vaut pas la peine de rigoler et 3 fois le titre Lonely Heart !
J'espère qu'il viendront à Paris et annuleront la veille du concert heureusement remplacé au pied levé par un prog gnate !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Je reviens sur le dernier Yes (The Quest)... Plus je l'écoute et plus je l'apprécie ("a grower" comme disent les anglo-saxons). Vraiment très bon à mes esgourdes.
"Leave Well Alone", par exemple (et aussi "The Western Edge" et "Future Memories") sont des titres pur Yes...
Non, vraiment, je kiffe, maman, je kiffe !!!!! (copyright Jacquie/Brasseur de Camping)
Siouper mais j'attends un quintuple live avec un titre de 45 minutes sinon rien ... Rick Ouakman sinon ça vaut pas la peine de rigoler et 3 fois le titre Lonely Heart !
J'espère qu'il viendront à Paris et annuleront la veille du concert heureusement remplacé au pied levé par un prog gnate !
Je propose de se cotiser pour offrir (à l'occasion des fêtes de fin d'année) à Gabu la version 14 cd's live, uniquement pour l'année 1972.
Je propose de se cotiser pour offrir (à l'occasion des fêtes de fin d'année) à Gabu la version 14 cd's live, uniquement pour l'année 1972.
Je kiffe à mort ta proposition
Ma connerie faisait référence exactement à ces 14 CD live ... proprement imbitables dans mes esgourdes de vieux keupon habitué aux Ramones en deux minutes chrono et aux Cramps maxi énergiques sur scène.
USam étant en plus habitué à mes vannes (sur Yes, Daho ou le Floyd) j'allais pas rater celle là !
Mais en tout état de cause ils annulaient quelques fois les concerts et les interviews radios jadis. Ils n'étaient pas les seuls.
Mais rien de méchant chez moi c'est juste impossible de ne pas balancer une connerie là-dessus... un atavisme forcené irrépressible dans mon cas!
Un live récent du Vince toujours très accrocheur
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le lun. 8 nov. 2021 15:59, modifié 2 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Ah tu trouves toi je trouve justement pas que c'est du Yes
Mais, je suis un vieux fan de la première heure de Yes et là, sans Chris Squire et Jon Anderson c'est plus cela
Plus du Asia que Yes selon moi
Pour moi le groupe est bien mort et crois moi il y a maintenant autres choses à découvrir !
Après la compilation "Dual", je passe au classique "Fade Out".
Que la volonté du space rock psyché soit avec vous.
En 2014 ils étaient à Angers, en tête d'affiche du Levitation France festival. On savait s'amuser à l'époque.
Dédicace aux gars du forum qui étaient dans le coin (plus connue sous le nom de la bande à Silence )
LOOP j'aime beaucoup .
Quelle affiche de malade cette année là , malheureusement je n'y étais pas à mon grand regret
Peut être la meilleure affiche de ce festival
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Après la compilation "Dual", je passe au classique "Fade Out".
Que la volonté du space rock psyché soit avec vous.
En 2014 ils étaient à Angers, en tête d'affiche du Levitation France festival. On savait s'amuser à l'époque.
Dédicace aux gars du forum qui étaient dans le coin (plus connue sous le nom de la bande à Silence )
LOOP j'aime beaucoup .
Quelle affiche de malade cette année là , malheureusement je n'y étais pas à mon grand regret
En voilà un groupe qui est productif, faut s'accrocher pour suivre
Donc perso je connais quelques albums des années 80-90 comme Asylum, Any Day Now, The Golden Age ou encore The Maria Dimension pour mes préférés.
J'essaie d'en écouter de nouveaux de temps en temps pour rattraper mon retard et ce matin c'est donc celui-ci. Comme toujours un peu désarçonné au début par ce melting pot de styles qui les caractérisent mais à peine l'écoute terminée j'ai envie de m'y replonger. Bon album!
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps