Richard Thompson est le cas typique de l'artiste que j'aimerais apprécier mais, à la vérité, m'emmerde profondément.

L'album solo qu'a enregistré Linda Hoyle est très bon aussi . Pieces of me de 1971 Un album qui navigue entre Blues , Jazz et Rock .dark pink a écrit : ↑jeu. 2 déc. 2021 19:59Ca, c'est vraiment bien ! Je l'ai découvert ici grâce à un inscrit dont je ne me souviens plus du nomMister Brown a écrit : ↑mer. 1 déc. 2021 18:10Linda Hoyle dans son groupe Affinity en 1970, énorme album, super chanteuse
. Toutes mes excuses et merci encore
![]()
vox populi a écrit : ↑sam. 4 déc. 2021 17:17Quel disque mes aïeux
déjà la pochette ..
La voix de Plant pitchée
le son global, à l'os à l'inverse du mur du son
Et les chansons, les chansons! Rock, funk, reggae, aspects symphonique tout y passe et toujours de manière incroyablement maitrisé (bon, c'est vrai que leur funk ne Groove pas comme du JB, mais quand même il y a "le truc" pour rendre la chanson réussie)
Arrivé à ce moment là de leur carrière il fallait oser faire un disque aussi étrange
chapeau
je trouve la batterie plus convaincante sur le reggae (déjà cette intro) que sur le funk. La batterie et l'ensemble du groupe est quand même un peu raide sur ce titre..mais bon je l'aime quand même hein..Pachy a écrit : ↑sam. 4 déc. 2021 17:47vox populi a écrit : ↑sam. 4 déc. 2021 17:17Quel disque mes aïeux
déjà la pochette ..
La voix de Plant pitchée
Et les chansons, les chansons! Rock, funk, reggae, aspects symphonique tout y passe et toujours de manière incroyablement maitrisé (bon, c'est vrai que leur funk ne Groove pas comme du JB, mais quand même il y a "le truc" pour rendre la chanson réussie)
Arrivé à ce moment là de leur carrière il fallait oser faire un disque aussi étrange
chapeau
C'est pas moi qui va te contredire làj'adore l'album qui était je m'en rappelle bien
le meilleur pour beaucoup de monde
Quand à leur Funkécoute rien que le jeu de Bonzo
et que dire du reggae "Dyre Maker "rien que le truc de batterie
moi, suis toujours sur mon cul !
Steely, un grand groupe, on pourrai dire que chaque album est une broderie et il y a tjs une chanson au moins qui a fait le buzz et est resté dans la tête et sur les lèvres!
Arrivé à ce moment là de leur carrière il fallait oser faire un disque aussi étrangevox populi a écrit : ↑sam. 4 déc. 2021 17:58je trouve la batterie plus convaincante sur le reggae (déjà cette intro) que sur le funk. La batterie et l'ensemble du groupe est quand même un peu raide sur ce titre..mais bon je l'aime quand même hein..Pachy a écrit : ↑sam. 4 déc. 2021 17:47vox populi a écrit : ↑sam. 4 déc. 2021 17:17Quel disque mes aïeux
déjà la pochette ..
La voix de Plant pitchée
chapeau
C'est pas moi qui va te contredire làj'adore l'album qui était je m'en rappelle bien
le meilleur pour beaucoup de monde
Quand à leur Funkécoute rien que le jeu de Bonzo
et que dire du reggae "Dyre Maker "rien que le truc de batterie
moi, suis toujours sur mon cul !