Salut à toi vieux monde
Alors, si aujourd'hui je m'permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.
Savais-tu que les gens réfléchissent, et beaucoup seraient prêts à changer pour "un monde de demain" ?
Alors, pose-toi les bonnes questions.
Est-ce que tu serais prêt à les laisser tout chambouler ?
Est-ce que tu préfèrerais : admirer des éoliennes, des voitures électriques de vieux, des vélos partout,
être obligé d'acheter des légumes frais, et voir
Monsanto, Caca Cola, McDaube et les GAFA être obligés d'arrêter d'enc...ler tout le monde ?
Ou bien : est-ce que tu veux continuer à faire de l'argent, plein, plein, plein, plein en pourrissant la planète ?
Et peut-être avoir la possibilité de continuer encore plus avec la mondialisation, l'Uberisation, la concurrence libre,
la loi des marchés, les licenciements boursiers, la spéculation, le lobbying, la malbouffe, les nuisances environnementales,
des avions partout tout le temps, le tourisme à la con, les ventes d'armes, l'abrutissement des masses, laisser des peuples dans la misère...
Moi, je crois que la question elle est vite répondue.
Alors, soit tu continues et tu fonces vers la fin en t'en b...ant les ... de tout, soit tu vas écouter les p'tits zoizos.
Bisou
Modifié en dernier par
Algernon le sam. 27 juin 2020 16:11, modifié 2 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.