Sympa merci mais je suis localisé en Suisse donc pas très pratique.
Mais j'ai un ami qui a repéré une série d'album de Manset dans une bourse aux disques, je dois aller voir
Sympa merci mais je suis localisé en Suisse donc pas très pratique.

Je trouve aussi, super zicos !whereisbrian a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 23:19Là je dois dire que c'est vraiment bon (juste au dessus)![]()

apparemment ca va me plaire - c est sur quel album je n'ai pas vu de live - je vais écouter leurs albums trouvés, en fin d après midi - merci pour la découverte.bushi a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 11:40Je trouve aussi, super zicos !whereisbrian a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 23:19Là je dois dire que c'est vraiment bon (juste au dessus)![]()
Une petite supplémentaire ? Allez...

Merci, je pense me procurer Cyberpunk. En tout cas, c'est dingue ce mélange de funk et de heavy. J'espère qu'ils vont tourner en France.
J'acquiesce !LeBlaireau a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 19:04Jello Biafra with NoMeansNo - The Sky Is Falling And I Want My Mommy
A chaque fois, la claque.

CyberFunk, c'est pas celui que je préfère, mais pas mal. C'est plus dans la lignée De King Gizzard, donc bien aussi, mais bon...whereisbrian a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 18:33Merci, je pense me procurer Cyberpunk. En tout cas, c'est dingue ce mélange de funk et de heavy. J'espère qu'ils vont tourner en France.