Je trouve que ça ne vieillit pas et ça garde son charme. J'aurais bien aimé les voir en concert.

S’il n’en restait qu’un ce serait sans doute celui-ci.
Ecoute les deux premiers.
Sans vouloir préjuger de tes goûts, Harvest, n'écoute pas : Muse c'est pas fait pour toi
Contre toute attente, j'ai bien aimé ton commentaire, Vox !vox populi a écrit : ↑dim. 28 août 2022 04:32
Muse-Will of the People (2022)
J'avoues que je ne connais presque rien du groupe.
L'occasion de découvrir, en sachant bien sûr que ces impressions ne sont que le reflet de mon goût
Pour moi aussi Muse très peu pour moi. Le chanteur a tendance a me débecter. S'il se pâme toutes les 2 minutes et moi ca ne me fait pas du tout pâmer.Pablitta a écrit : ↑dim. 28 août 2022 09:57Contre toute attente, j'ai bien aimé ton commentaire, Vox !vox populi a écrit : ↑dim. 28 août 2022 04:32
Muse-Will of the People (2022)
J'avoues que je ne connais presque rien du groupe.
L'occasion de découvrir, en sachant bien sûr que ces impressions ne sont que le reflet de mon goût
Et il y a même certains points que je partage complètement.
![]()
Tous les groupes n'ont pas un chanteur qui ne fait que chanter.
En concert c’est génial.nunu a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 13:38jamais accroché a ce groupe, toujours trouvé chiant même pour du post rockBebeto a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 13:26GHOST TAPES #10 renvoie aux enregistrements utilisés pendant la guerre du Vietnam par l'armée américaine, qui disait ces bandes hantées par les âmes errantes de soldats vietnamiens pour terroriser la population.
God Is An Astronaut - Ghost Tapes #10 '21)
Le dernier, tout chaud bouillant, est une fort belle réussite. Post-rock.