Le chanteur Barrie Masters, fit même parti des Inmates le temps d’un live

L'album Damnation en entier, dans l'ordre sauf a la fin ou Harvest, morceau de Blackwater Park, vient s'intercaler entre les deux derniers titres. Ces 9 titres la sont sans Growl. Apres pour les 5 derniers morceau, augmentent l'intesité avec 2 autres morceaux de Blackwater Park et 3 morceaux de Delivrance.whereisbrian a écrit : ↑mer. 1 janv. 2020 16:31En fait, ils jouent sur le DVD 2 de leurs albums, une première partie quasi prog magnifique et dans la seconde partie, métal.
Dans ces année la, disons jusqu'a Veedon Fleece, Van c'est le dessus du panier.vox populi a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2020 21:19
Très bon album de van Morrison
Je crois que son auteur ne l'aime pas trop
On ne saurait mieux dire...nunu a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2020 21:34Dans ces année la, disons jusqu'a Veedon Fleece, Van c'est le dessus du panier.vox populi a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2020 21:19
Très bon album de van Morrison
Je crois que son auteur ne l'aime pas trop
Rod The Mod, je l'ai vu (flashy) sur la redif d'une émission des Carpentiers,vox populi a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020 07:43Une playlist perso de Rod Stewart
Franchement ses premiers albums sont incontournables !
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mil ... C3%A8ne_76Émilie ou la Petite Sirène 76 est une émission télévisée musicale française réalisée par Marion Sarraut et diffusée en 1976 dans la collection Numéro 1 de TF1.
Tu invites quand ? J'apporte mon plaid.whereisbrian a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020 10:52Opeth (au casque), Damnation, 2003
Aaaah les jours cool de congé, avant la reprise DMC.
Un bon feu dans l'âtre, une bonne soupe au lard (free), 2 ou 3 chats fidèles lovés dans leur bordel permanent de chat,
ya pas mieux.
C'est gentil, je suis sûr qu'on aurait des choses sympatoches à se dire. Chiche, si je viens dans ton coin, je te fais signe (avec les beaux jours hein, je suis un gars du Sud, moi).