Moi, qui ai bossé dans le Marais (au XXe et XXIe siècles), je te plains
Les patinettes et les vélos, les touristes, les Bobos, les rats, les pickpockets, les commerces et restos branchouilles... et j'en passe !
Prépare ton QR code, et ton cul tout court.
J'aime à m'affubler de ce surnom : "le BHV" (le Bizarre de l'Hôtel de Ville)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Dites donc... Si je devais baptiser ma connexion Internet telle qu'elle est depuis 3 mois, je la baptiserais "Debbie DeMaird"... Je suis chez Bouygues, englué dans le béton ! Avant j'avais la fibre... Désormais déclaré non éligible du fait d'un "écrasement de ligne" dû à SFR, gestionnaire de mon secteur, j'ai été forcé de revenir à l'ADSL... C'est quoi la prochaine étape ? le modem 56k ???? Et le pire, c'est que ces gougnafiers m'ont augmenté l'abonnement de 2 € par mois ! "Paie et tais-toi"
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Tiens, je n'avais pas lu ça dans ses terribles années 80. Un destin qui m'a toujours ému.
"Ses deux basses de 1960 et 1962 ont été volées peu après son entrée à l'hôpital de Bellevue, en 1986."
Oui, je connaissais cette anecdote, je vais ouvrir un "topic" sur tous les instruments hyper connus mais volés si ça continue ! La Strato rouge de Mungo Jerry sur "In the summer time" a été volée, en studio. il s'en est racheté une autre, rouge aussi, mais c'est pas la même, c'est pas la "vraie" ! Voler un musicien, faut pas avoir de foi ! Remarque, au centre pour handicapés où je bossais, ils se sont tous fait racketter un jour où l'autre, trop facile de voler un gars, une fille sur un fauteuil roulant, sales crevures d'humains !
J'écoutais la jolie chanson de "Young Gun Silver Fox" -Love Guarantee- et il y avait un mot bizarre que j'entendais : FUGAZI ! en voici la définition wiki: plus bas les paroles de la chanson: un étage encore plus bas, la chanson, merci Monsieur Hulot.
"Fugazi, une expression américaine utilisée pendant la guerre du Viêt Nam pour désigner les soldats tués lors d'embuscades. Ce n'est pas un mot vietnamien mais un acronyme pour Fucked Up, Got Ambushed, Zipped In signifiant littéralement « On les a foutus dans le pétrin, ils sont tombés dans une embuscade, ils se sont retrouvés dans des sacs à fermeture éclair », ces derniers étant utilisés pour rapatrier les corps des soldats ; "
Les paroles: Top of the line, finest quality
One of a kind, no fugazi
Don't need no contract, no record of receipt
I can assure you, oh this time it's for keeps...my love for You.