En extrait :
Primus - Tommy The Cat (Live à la TV 1992 et extrait de l'album Sailing the Seas of Cheese 1991)

Un album villipendé encore aujourd'hui mais perso je l'aime beaucoup.Tres différent du hard qui a fait leur renommé. Si tu veux découvrir Kiss tu prend les 6 premiers album studios + les 2 Live jusqu'en 77. Avec bien sur le Alive I en tête de gondole. Un live Hotter than Hell même s'i la été retouché en studio.CCR a écrit : ↑jeu. 30 mars 2023 18:15
Album surprenant !! Les premiers morceaux on croirait un album sorti au tout début des années 70 alors qu'il est de 81 . En prime de la part d'un groupe qui a eu un gros succès avec un morceau tendance disco quelques années plus tôt ...
Bon, je ne connais quasiment pas le parcours de Kiss mais plusieurs trucs me laissent envisager que ce groupe vaut le détour ...

CCR a écrit : ↑jeu. 30 mars 2023 18:15
Album surprenant !! Les premiers morceaux on croirait un album sorti au tout début des années 70 alors qu'il est de 81 . En prime de la part d'un groupe qui a eu un gros succès avec un morceau tendance disco quelques années plus tôt ...
Bon, je ne connais quasiment pas le parcours de Kiss mais plusieurs trucs me laissent envisager que ce groupe vaut le détour ...

Sympa Lambchop, je ne connaissais pas et j'appréciewhereisbrian a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 10:16Lambchop, Is A Woman, 2002
Cool et minimaliste.
Parfait pour faire des cartons.
NB: dingue le bordel que l'on peut accumuler en 5 ans.

Oui, beaucoup écouté Lambchop un temps, et là j'y reviens.Tekilla1953 a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 16:32Sympa Lambchop, je ne connaissais pas et j'appréciewhereisbrian a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 10:16Lambchop, Is A Woman, 2002
Cool et minimaliste.
Parfait pour faire des cartons.
NB: dingue le bordel que l'on peut accumuler en 5 ans.
![]()

On dirait Rupert Hine sur la chopette !Pachy a écrit : ↑sam. 1 avr. 2023 13:41My00NDI1LmpwZWc.jpeg
Rock progressif sophistiqué, acoustique, mélodique, sonnant vieux Genesis , Machiavel , Flyte , Scaramouche ... avec de la flûte.
Un progressif typique de cette époque, accessible, avec des guitares lyriques et des claviers enveloppants, et un chant assez présent.
C'est du Belge, c'est du cochon![]()
Sorti en 1978 !

C'est pas un peu fini, toutes ces tentations, Echoes !Echoes a écrit : ↑jeu. 30 mars 2023 07:35
Paper Garden - Paper Garden - 1968
Une découverte récente en ce qui me concerne ce Paper Garden. Une très belle pop psychédélique, très mélodieuse qui rappelle les Beatles voir Idle Race et ce disque, assez court (moins de 30 minutes) devrait plaire aux amateurs de ces groupes.
Un petit coup de coeur pour cette oeuvre bien oubliée.![]()
Seul bémol je ne l'ai qu'en dématérialisé avec un son très mauvais, je m'en vais de ce pas le chercher en CD ou LP![]()