Mark Volman And Howard Kaylan - The Phlorescent Leech & Eddie - 1972
Tranquille ce matin avec Flo & Eddie, parfait!

Très bon album

Dans le même genre mais de Houston Texas je vous conseille à toutes et à tous les Pain Teens entre Noise Rock, Industriel et ExpérimentalUn tout autre registre avec les Butthole Surfers et leur premier EP en 1983. Noise rock expérimental bien énervé et qualitatif.

Bien intéressant ce groupe ...Punker paname a écrit : ↑mer. 12 avr. 2023 11:55Dans le même genre mais de Houston Texas je vous conseille à toutes et à tous les Pain Teens entre Noise Rock, Industriel et ExpérimentalUn tout autre registre avec les Butthole Surfers et leur premier EP en 1983. Noise rock expérimental bien énervé et qualitatif.
Je suis passé récemment aux infos pour ce groupe, réflexe provoqué par Cliff De Young au générique d'un flim.Echoes a écrit : ↑mar. 11 avr. 2023 11:57
Clear Light - Clear Light - 1967
Album de rock, folk rock psyché très sympa. Originaire de LA et signé chez Elektra comme les Doors ou Love, ce qui les a quelque peu éclipsés ...
Ils ont tout de même connu un certain succès avec un deux singles et cet unique album avant de disparaître.
Petite anecdote, on peu voir le line up original du groupe dans le film de 1967 "The President's Analyst" avec au chant à l'époque un certain Barry McGuire, il sera remplacé par Cliff De Young pour l'album.
Ce n'était pas le dernier concert puisqu'il y en a eu plein d'autres par la suite dont celui du Zénith le 6 décembre 1995 (auquel j'ai assisté) avec quelques guests dont Steve Hogarth de Marillion et Hubert-Félix Thiéfaine.