C'est de toute évidence 🫢 plus ma tasse de théBebeto a écrit : ↑dim. 7 mai 2023 21:52Pas écouté depuis un moment, il sonne comme Dire Straits sur plus d'un titre, et notamment le titre que j'écoutais le plus Budapest, mais aussi Farm On The Freeway. M'enfin, Dire Straits et Jethro puisent aux mêmes sources musicales. Normal qu'on les y retrouve pour s'y abreuver parfois.Phil a écrit : ↑dim. 7 mai 2023 21:10
LP
Pas le plus connu des albums de Jethro Tull car l'on cite le plus souvent Aqualung, Songs From The Woods, Minstrel In The Gallery ou bien encore Benefit. Cet album intitulé Crest Of A Knave sorti en 1987 contient quant à lui son lot d'excellents titres Farm On The Freeway, Budapest, Jump Start et Said She Was A Dancer. Accompagné de grands musiciens comme Martin Barre à la guitare et des membres de Fairport Convention comme Dave Pegg et Gerry Conway sur certains titres, le Ian nous propose un album riche et haut en couleurs. J'irai les voir sur la tournée au Zénith avec entre-temps, un Don Airey qui se sera ajouté à l'effectif tullien.
J'ai vu JT de 76 à 81 avec les super musiciens qu'il avait...
Vu encore deux fois vers la fin du groupe, très mauvais là....
Tout comme Yes