Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Ya plus personne du début du groupe du coup et que Howe du Line Up classique (j'entend par Line Up classique : Squire, Howe, Anderson, White et Wakeman). Pour moi ils auraient du arrêter quand Squire est mort. Voire même bien avant ça aurait évité quelques daubes des années 80 
- Unserious Sam
- Membre VIP

Surtout années 90, les daubes ! 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Un octuple live des 90's mon kiff absolu .... pour la relaxation !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- whereisbrian
- Membre VIP

IlS ressemblent tous à des vampires.
Faut pas se leurrer, les fans de Yes ont vieilli en même temps que les membres du groupe,
et sociologiquement se sont embourgeoisés.
The Psychedelic Furs, Talk Talk Talk, 1981
Pour la voix de Bernard Butler (le reste est pas mal non plus).

Faut pas se leurrer, les fans de Yes ont vieilli en même temps que les membres du groupe,
et sociologiquement se sont embourgeoisés.
The Psychedelic Furs, Talk Talk Talk, 1981
Pour la voix de Bernard Butler (le reste est pas mal non plus).
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Après une écoute nunuesque pour parfaire .... de l'horror-electro-indus-punk avec une lead vocal d'origine jap mais avec un groupe marseillais ... de la bouillabaisse au saké ça fouette ! Beaucoup de connotations cinéma et un bon son rammsteinien et dansant pour le titre Afro Girl ou le mélange clavier/guitare est bien pêchu !

Bad Tripes - La Vie La Pute (2023)
https://f4.bcbits.com/img/a1788319927_65
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Owner of a Lonely Heart c'est 80's quand même
Richard Butler plutôt non ?whereisbrian a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 14:30Pour la voix de Bernard Butler (le reste est pas mal non plus).
Bernard c'était le guitariste de Suede
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

C'est pas Red Butler ?nunu a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 15:16Richard Butler plutôt non ?whereisbrian a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 14:30Pour la voix de Bernard Butler (le reste est pas mal non plus).

- Unserious Sam
- Membre VIP

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont sorti plus d'albums dans les 90's (6 albums) que dans les 80's (3 albums). Donc, logiquement 2 fois plus de daubes
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- whereisbrian
- Membre VIP

Oui, tu as raison (shame on me).nunu a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 15:16Richard Butler plutôt non ?whereisbrian a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 14:30Pour la voix de Bernard Butler (le reste est pas mal non plus).

J’écoute la plus mauvaise période de Beefheart. Mais ça reste bien meilleur que tant d’autres plus catastrophiques encore.
Sur le premier, c’est le Magic Band qui joue en majorité, ça reste intéressant, mais tellement moins original que tout ce qui a précédé. Spotlight Kid est déjà loin.
Sur le second, ça sombre plus encore. Des musiciens anglais jouent gentiment. Des zicos compétents mais tellement ennuyeux. Comme on commençait à en entendre beaucoup cette année là (1974).
Mais vains dieux rendez-nous le seul et unique Captain.
Un extrait du nouvel album des Foo Fighters qui sort le deux juin. Le premier depuis la mort du batteur Taylor Hawkins. Pour la tournée c'est Josh Freese qui assurera la batterie alors qu'en studio c'est Dave Grohl himself qui est derriere les futs.
- Pachy
- Membre prestige

Lànunu a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 13:33Ya plus personne du début du groupe du coup et que Howe du Line Up classique (j'entend par Line Up classique : Squire, Howe, Anderson, White et Wakeman). Pour moi ils auraient du arrêter quand Squire est mort. Voire même bien avant ça aurait évité quelques daubes des années 80![]()
C'est Yes que par le nom
J'aime pas du tout certains des membres d'aujourd'hui...
Et
Steve Howe
Il ne veut plus de Jon Anderson dans le groupe, pourtant c'est lui-même et Chris Squire qui ont fait Yes...
Encore une histoire de fric 🫣comme toujours...

Une nouveauté, l'album du duo Galen & Paul. Elle c'est Galen Ayers, fille du regretté Kevin Ayers et lui c'est Paul Simonon, que je ne ferais pas l'affront de vous présentez.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Oui, j'ai vu ça et je les ai trouvé bons, il y a un peu un toucher de gratte espagnol ou peut-être mexicain qui me fait penser à Hugh Corwell ex-Stranglers depuis 1990 ... ou c'est un des comparses du Simonon ?
-
vox populi
- Membre VIP

LA réponse Américaine aux Beatles.
De sacrés chanteurs et chanteuses et des compos qui sont hors de portée de 99.9999999% des musiciens de la planète
La mochette par contre...
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
J ai beaucoups écouté cet album de Peter jadis
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Bien vu.
Pour pas voir le chiottard, quelques astuces pour les rééditions suivantes, exemples !

- Punker paname
- Membre VIP

Très bon ce duo merci pour la découverte Nunu
Et pour cause c'est produit par Tony Visconti qui en plus joue des guitares acoustiques sur quelques morceaux du disque . Et avec dans les guest Damon Albarn qu'on ne présente plus, Simon Tong ex entre autre The Verve, Dan Donovan aux claviers un ancien de Big Audio Dynamite et Sebastian Rochford un batteur pas manchot venant du Jazz avec un sacré Cv d'aprés ce que j'ai trouvé sur lui sur googeule
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
Stagger Lee
- Top contributeur

Vu en concert à l'opéra. Mal placé mais bien malgré tout.