Nouveau disque de Graham Nash. Très en forme pour ses 81 ans. Evidemment rien de nouveau sous le soleil mais sa voix a été magnifiquement préservée
Merci pour la découvrance Danzik faut dire qu'avec Alan Jack et Patrick Verbeke dans les invités ça ne pouvait pas être mauvais, et puis j'ai toujours eu un faible pour le Blues et le Blues Rock francophone chanté en fRançais. Surtout quand c'est bien foutuDanzik Patrick Baricault (guitar & lead vocal), Alan Jack (piano & organ), Bill Grenouilleau (bass), Jean-Pierre Fabisch (drums),Max Wroblewski (harmonica), Roselyne Cigolini & Patricia Bourdier (backing vocals). Guest on guitar & Dolto Patrick Verbeke.
Si j'ai bien compris ce que tu nous dis personne n'a eu l'idée de le rééditer ou de le ressortir ..................... C'est dommage parce que les morceaux sur ta vidéo YT sont vraiment super coolDanzik Previously unreleased Album recorded in 1984.
je m'étais arrêté sur Mabool leur 2nd concept album, qui avait pris 6 années pour les arrangements, à ce qu'il parraît, avec la limited edition plus accoustique. Un très bon album de ... doom death symphonique, lyrique et progressif, avec une certaine tension black metal, le tout à la sauce orientale , si je devais me risquer à une étiquette savante . Bref, un album riche d'influences bien digérées ... dont il y aurait bien plus à direPunker paname a écrit : ↑mar. 30 mai 2023 21:49
Les godfathers avec les Algériens de Litham de l'Oriental Metal avec le premier Cd' des Orphaned Land Sahara sorti en 1994 sur Holy Records un de mes disques préféré de Metal Proche et Moyen Oriental![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Classique. Je ne comprends pas trop ton commentaire "pas bien coté", la galette se négocie autour de 200 roros. Donc plutôt très coté et vénéré par beaucoup. Je ne l'ai qu'en cd.papilonaa a écrit : ↑mar. 30 mai 2023 19:15Genres : Hip-hop, Trip hop, Downtempo, Lounge, Hip-hop alternatif, Doo-wop, Acid jazz
On est donc en présence de la bande originale d’un film érotique italien fictif des années 80, les rôles principaux étant tenus par deux voix exceptionnelles, l’éclectique Mike Patton et la surprenante Jennifer Charles, sur fond de hip-hop, trip-hop, samples, scratches et grosses rythmiques
Pas vraiment bien coté cet album de Hip, bonne ambance neamoins je lui trouve , des morceuax plutôt sexy et emouvants en vue de nos soirées chaudes et denudées!
On ne dira jamais assez l'influence énorme qu'ils ont eu sur les scènes Métal du Mashrek au Proche et Moyen OrientCCR je m'étais arrêté sur Mabool leur 2nd concept album, qui avait pris 6 années pour les arrangements, à ce qu'il parraît, avec la limited edition plus accoustique. Un très bon album de ... doom death symphonique, lyrique et progressif, avec une certaine tension black metal, le tout à la sauce orientale , si je devais me risquer à une étiquette savante . Bref, un album riche d'influences bien digérées ... dont il y aurait bien plus à dire
Oui c'est très bon, jusqu'au magnifique Fire, Water, Earth and Air en tout cas. Dans les suivants il faut un peu plus trier mais personnellement j'aime encore Age of Madness et même le décrié Sign N°9.
Le Prez reste une légende malgré sa mort en 59, Parker, Coltrane et tous les autres lui doivent énormément. Et puis un des plus célèbres stantards de Jazz a été composé en son hommage, lui qui ne se séparait jamais de son célèbre chapeau
Cool ça !Echoes a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 06:29Oui c'est très bon, jusqu'au magnifique Fire, Water, Earth and Air en tout cas. Dans les suivants il faut un peu plus trier mais personnellement j'aime encore Age of Madness et même le décrié Sign N°9.
Un groupe vu à plusieurs reprises dans de très petites salles, de souvenirs fabuleux de concerts très planants vécus les yeux fermés ...![]()
On avait même bu des bières avec eux une fois au bistrot l'après-midi avant le concert. Très simples et abordables![]()