
Un album que j'ai trouvé pas désagréable, comme le précédent. Objectivement c'est un bon groupe, mais j'ai toujours un peu le sentiment d'entendre le même album depuis leur virage plus pop très influencé à mon oreille par Bowie.
Du coup je prends du plaisir à écouter le disque et puis je l'oublies
Masi je n'exclues absolument pas, un jour de réellement accrocher à ce groupe et me refaire la discographie d'une oreille beaucoup plus attentive, car je sens bien qu'il y a quelque chose qui me parle dans ce groupe












