Merde "j'avais cru" que c'était de la "polésie"Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 5 avr. 2025 04:29Ci-joint L'INTÉGRALITÉ des paroles de la chanson "Tour du Monde" du groupe Aquaserge :
"ouou
ouou
Si tu marches sur tes propres pas c'est que tu as fait le tour du monde
Si ton reflet correspond à ton visage c'est que tu n'est pas la Joconde. "
Voilà, merci pour votre attention, c'est la fin de nos émissions.
Pour faire comme "Meulière" et la une des journaux c'est plus classe que mort aux chiottes avec un sandwich au beurre de cacahouète ou à l'EPHAD !
Un truc qui m'horripile, question culturelle, les gens qui se serrent la main, deux ça va, on n'a que deux mains n'est ce pas, mais trois voire quatre, pourquoi ?Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 07:40Un truc qui m'horripile, question culturelle, les gens qui se font la bise, deux ça va, on n'a que deux joues n'est ce pas, mais trois voire quatre, pourquoi ? ici c'est trois et moi je n'en fais que deux alors il y a des mouvements de tête dans le vide, ça chasse le moustique et le miasme mortifère et ça rend l'humain un peu plus idiot. Pendant ce temps, Saturne lévite toute seule dans le vide sans appui entourée de ses anneaux bien formés et tout le monde s'en fout, ce monde est vraiment curieux.....![]()
Pilgrim a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 08:07Un truc qui m'horripile, question culturelle, les gens qui se serrent la main, deux ça va, on n'a que deux mains n'est ce pas, mais trois voire quatre, pourquoi ?Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 07:40Un truc qui m'horripile, question culturelle, les gens qui se font la bise, deux ça va, on n'a que deux joues n'est ce pas, mais trois voire quatre, pourquoi ? ici c'est trois et moi je n'en fais que deux alors il y a des mouvements de tête dans le vide, ça chasse le moustique et le miasme mortifère et ça rend l'humain un peu plus idiot. Pendant ce temps, Saturne lévite toute seule dans le vide sans appui entourée de ses anneaux bien formés et tout le monde s'en fout, ce monde est vraiment curieux.....![]()
![]()
![]()
Et ceux qui te resaluent chaque fois que tu les croises dans la journée en te disant "re" ... Au bout de douze fois ça suffit !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 08:28Pilgrim a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 08:07Un truc qui m'horripile, question culturelle, les gens qui se serrent la main, deux ça va, on n'a que deux mains n'est ce pas, mais trois voire quatre, pourquoi ?Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 07:40Un truc qui m'horripile, question culturelle, les gens qui se font la bise, deux ça va, on n'a que deux joues n'est ce pas, mais trois voire quatre, pourquoi ? ici c'est trois et moi je n'en fais que deux alors il y a des mouvements de tête dans le vide, ça chasse le moustique et le miasme mortifère et ça rend l'humain un peu plus idiot. Pendant ce temps, Saturne lévite toute seule dans le vide sans appui entourée de ses anneaux bien formés et tout le monde s'en fout, ce monde est vraiment curieux.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant qu'ils me touchent pas les ouilles....
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis un peu au courant vu que j'en produit pas mal