Ça vaut pas une belle mangue, pour Bibi.

C'est la même famille mais l'hybridation naturelle me paraît plutôt hasardeuse c'est plus délicat pour fonctionner ... taille de la fleur différente et pas adapté ... Les abeilles voyagent mais pas de fécondation !Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 14 avr. 2025 08:20Et le melon de Cavaillon, con ! Tu l'aimes pas non plus ?![]()
Conserver dans un endroit frais et sec ça marche plusieurs moisMonsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 14 avr. 2025 10:40C'est rien que des plantes, ça peut pas faire de mal !![]()
Sinon, j'ai semé des "longues de Nice" des géantes très longues, elles se conservent très longtemps et sont succulentes, des "grises d'Alger" des "jaunes" très délicates en bouche et des "standard vertes".
Les 2 sont top pour la soupe et le potimarron, en tarte, c'est excellent aussigabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 14 avr. 2025 11:05
Mes préférés niveau gustatif et ceux qui sont de taille raisonnable le butternut et le potimarron
Il avait cette réputation dans le milieu, James, en mode beau ténébreux.
Fort Noyaux c'est bon avec challenge Tête de veau et piquette de Denisot + démontage des arguments de la plaidoirie de l'avocat de Depardieu ! Du genre Gégé picole au moins vingt boutanches fillettes de blanc donc il a du se tromper dans ses allégations !Unserious Sam a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 16:53J'ai pensé à un truc pendant ma semaine de vacances berrichonnes (salut le Gab!) sous la pluie et dans le froid venteux...
Un remake de "Fort Boyard", qui pourrait s'appeler "Tord Boyaux" : On ferait ingurgiter aux impétrants juste avant l'émission une ragougnasse immonde (liquide ou solide, à l'appréciation des producteurs, forcément cruels afin de booster l'audimat), qui leur filerait une fouiste immonde juste avant les épreuves... Un saut à l'élastique tout en "retenue", des prises à deux mains d'araignées géantes façon PQ pour se clarifier les fondement sans perdre la fesse la face (l'utilisation en ce cas d'araignées hautement vénimeuses rajouterait au cocasse de la situation !), et des énigmes insolubles du père Fouras ("Mon premier ne se conçoit pas sans mon troisième, qui peut très bien se passer du deuxième, qui suis-je ?") : Tête des candidats à la proie des affres glougloutantes causées par l'ingestion précitée ! Et relâchement éliminatoire ! Les candidats les plus résistants récupéreront les Boyards, qui tomberont dans un joyeux cliquètement couvert par le bruit des chasses d'eau tirées par les malheureux vaincus !![]()
Par contre, il y a eu des "indélicatesses" avec des réservations en ligne.97 000 places payantes (et il a pas arnaqué son public)
Je connais bien ces sujets, et oui, tu as tellement raison. Le pire, c’est que les gouvernements se félicitent de ces rachats en les présentant comme des signes de l’attractivité de la France. À chaque fois qu’une industrie est vendue, on inscrit cela dans la colonne des investissements étrangers, et on appelle ça « une preuve que la France est économiquement attractive ». On nous répète que la France est championne d’Europe des investissements directs étrangers !Algernon a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 11:16Monde de merde. 3.0
Génial ! Pendant que l'on a le dos... le cul tourné, et qu'ils saoulent le bon peuple avec des sujets futiles.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 46804.html
Et...
https://www.lesechos.fr/finance-marches ... is-2147587